Pierllo

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 16:03 - Messages
En même temps jouer à un jeu juste pour s'occuper, ça serait bien de prendre un peu de plaisir dessus même par inadvertance :... Lire la suite
Je fais mon mea culpea, le jeu est pas moche en fait (sauf les décors de fond en .jpg). Les paramètres graphiques revenaient su... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:59 - Messages
Bien sûr que j'y ai joué et même en réglant les graphismes à fond avec DX11 activé le jeu est ultra moche et le rendu artistiq... Lire la suite
En quoi mon impression est absurde ? Ne viens pas sur un forum si tu ne tolères pas d'avis différent du tiens.... Lire la suite
Modéré par Aeryle : agressif ] ... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:40 - Critique
Excellent MMO, le meilleur à mon sens qui propose une expérience de jeu pour tout les goûts. Les dernières mises à jour qui ont ... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:02 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : Troll .::. Des questions ? »» Ma boît... Lire la suite
Ils ont vraiment une sécurité de merde.... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:01 - Messages
Agahnon.] ... Lire la suite
Les mega serveur façon rift, ça c'est une feature à ne pas hésiter à copier.... Lire la suite
18 juillet 2014 à 14:36 - Messages
18 juillet 2014 à 14:36 - Messages
Ben non c'est l'éditeur qui lui a envoyé le texte :ange:... Lire la suite
18 juillet 2014 à 14:32 - Messages
Ils sont sûrement en vacance à la plage avec leur smartphone en main en train de siroter un sirop à la fraise et de joueur à ... Lire la suite
18 juillet 2014 à 14:08 - Messages
Ils pourraient même le brader à - 75 % que je l'achèterais même pas. Je préfère investir dans skyrim.... Lire la suite
J'ai trouvé que Oblivion était un des meilleurs jeux de l'époque.... Lire la suite
Eliel : troll] ... Lire la suite
18 juillet 2014 à 12:44 - Messages
Sur une année nous n'avons pas de comparaisons avec les précédentes ? Là ça serait intéressant parce que si c'est moins que 2... Lire la suite

Jeux

Critiques