Nidain

Dernières publications

RSS
28 avril 2010 à 08:05 - Messages
Jouant aussi sur drek'thar, je peux te dire que ce serveur est très en retard pour l'avancée pve, et l'a toujours été. J'étais ... Lire la suite
6 avril 2010 à 12:23 - Messages
J'ai fait le jardin des nobles dimanche avec ma mage (l'an dernier j'étais en pause wow) et en vous lisant je me pose quand mêm... Lire la suite
1 avril 2010 à 12:19 - Messages
Depuis le debut blizzard a annoncé que cela monterait progressivement jusqu'à 30 %... Lire la suite
17 mars 2010 à 09:41 - Messages
A moins que tu n'habites Paris, tu achèteras Cataclysme partout sauf à la Fnac de toute manière vues les emmerdes qu'ils ont fa... Lire la suite
15 décembre 2009 à 18:00 - Discussion
La quete de raid introduite par la 3.3 a repop ce matin au lieu de mercredi comme je m'y attendais. Quelqu'un sait si ca va se c... Lire la suite
21 décembre 2008 à 18:17 - Discussion
Qulqu'un saurait ou je pouvais trouver les regles de calcul pour l 'obtention des marques (leur nombre ). Je viens d'en sortir a... Lire la suite
30 novembre 2007 à 11:04 - Messages
Merci. J'ai trouvé aussi Bigbrother que je vais tester.... Lire la suite
30 novembre 2007 à 09:43 - Discussion
Bonjour, je cherche un addon pour ma mage me permettant de savoir qui casse un mouton/tortue/cochon en raid svp. De préférence a... Lire la suite
16 septembre 2007 à 16:26 - Discussion
Bonjour, je sais que les patrons pour les gilets et espauliers d'ametoffe droppent des domestiques et valets fantomes de kara ma... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Nidain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nidain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nidain n'a publié aucune critique de jeu.