Nidain

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 15:57 - Messages
Il manque plus que l'annonce officielle de la double spe :D... Lire la suite
17 juin 2010 à 09:17 - Messages
Hum, je pense que ceux qui ralent contre les les instances n'ont pas du beaucoup jouer à EQ1, son PVE non instancié et les prob... Lire la suite
/!\ : Devenu Sans ObjetFartha ... Lire la suite
16 juin 2010 à 17:35 - Messages
Sans compter que ceux qui postent sur les forums ne sont généralement qu'une infime minorité de joueurs et pas forcément représ... Lire la suite
16 juin 2010 à 12:55 - Messages
15 juin 2010 à 23:09 - Messages
Il va falloir qu'ils se décident à parler de la place du pvp dans le jeu quand meme. Plus il tardent plus il est probable que c... Lire la suite
En même temps, vu les investissements qu'ils ont l'air de faire, je doute que la partie pvp soit prédominante parce que la clie... Lire la suite
Il y a une question qui se pose. Si on a un vaisseau personnel de base, il y a peu de chances que l'on fasse des combats spatia... Lire la suite
4 juin 2010 à 13:57 - Messages
La question PVP ou PvP instancié me semble un peu trop restrictive vu qu'on ne sait meme pas s'il y aura du PvE et du PvP sur ... Lire la suite
4 juin 2010 à 10:15 - Messages
3 juin 2010 à 14:47 - Messages
En meme temps ca fait 4 pages que tu es supposé arréter de poster et vu ce que tu écris tu aurais mieux fait :ange:... Lire la suite
1 juin 2010 à 14:31 - Messages
Euh, Blizzard/Vivendi est une société cotée en Bourse. Quand ils annoncent un chiffre officiellement, c'est qu'ils peuvent le p... Lire la suite
6 mai 2010 à 19:57 - Messages
Je suis plutot déçu des graphismes de la chute d'eau aux Iles perdues....... Lire la suite

Jeux

    Nidain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nidain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nidain n'a publié aucune critique de jeu.