Flalus (EO)

Dernières publications

RSS
31 décembre 2014 à 14:54 - Messages
très jolies fautes de grammaire c'est dommage, j'aurais presque pu en rire d'autodérision, mais ça tue tout... Lire la suite
29 décembre 2014 à 20:13 - Messages
et bien tu vois c'est le mec qui passe son temps à qq sur les fofos, tout en essayant de se persuader que toute personne étrang... Lire la suite
28 décembre 2014 à 19:19 - Messages
Tiens Cortex est de retour. Cependant demeure une question essentielle, qui fait office de Minus dans ta guilde ? Je n'e... Lire la suite
Hmmm..... Grossièreté et diffamation, la marque de fabrique des champions... Lire la suite
Zaebos: Provocation et Hors sujet ] ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 21:44 - Messages
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle je suis en train de dire qu'après être passé sur plusieurs serveurs fr, je trouve q... Lire la suite
29 novembre 2014 à 11:24 - Messages
j'avais oublié à quel point ce mec est odieux, bête comme ses pieds, et imbus de lui même bien content d'avoir quitté le ser... Lire la suite
11 juillet 2014 à 14:26 - Messages
Et sinon Zaebos ] ça te dit pas d'aller polluer les forums d'un autre jeu ? (vu que de toute façon y a plus personne ici d'... Lire la suite
29 juin 2014 à 12:56 - Messages
Encore un rageux, décidément je les attire ce qui est bien c'est que je n'ai pas vu ton pseudo une seule fois en 9 semai... Lire la suite
27 juin 2014 à 22:33 - Messages
C'est marrant de voir tous ces gens chercher des problèmes là où il n'y en a pas ..... J'ai relu plusieurs fois le post de C... Lire la suite
hmmmm parler de néant c'est un peu gros quand même (je parle avant meme les 1eres migrations post ligues !!!) on arrivai... Lire la suite
avec le flux migratoire qu'il y a eu sur notre serveur, nous avons effectivement de gros effectifs sur certaines tranches hor... Lire la suite
23 juin 2014 à 18:42 - Messages
Pour ma part Zélégant, je te dis bienvenue sur PA Toute personne civilisée sait fort bien comme les choses enveniment sur un... Lire la suite

Jeux

    Flalus (EO) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flalus (EO) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flalus (EO) n'a publié aucune critique de jeu.