Karl Hungus

Dernières publications

RSS
31 août 2007 à 02:41 - Messages
C'est une vision négative et pour ainsi très française de l'action collective. Je suppose qu'il faudra attendre que d'autres cr... Lire la suite
30 août 2007 à 15:12 - Messages
je vois quand même une différence, dans la mesure où La rumeur émet une véritable accusation, beaucoup plus directe quand dans ... Lire la suite
29 août 2007 à 22:00 - Messages
ça fait réfléchir quand même... Lire la suite
Non mais il faut quand même dire que si le post débarque un peu de nul part et dans une mauvaise section, l'info n'est pas inin... Lire la suite
29 août 2007 à 21:33 - Messages
Tiens ça me rappelle une question cool, "elle date de quand la photo que t'as mise sur meetic" (sous entendu celle où tu parais... Lire la suite
29 août 2007 à 13:04 - Messages
ce qui me repousse rapidement, -Les filles qui trouvent Anne Roumanof "trop marrante" (question à poser rapidement)-Les filles ... Lire la suite
Ca évite des prises de tête plus tard, franchement anne roumanof ça fait un gros choc ^^ mais de façon générale c'est importan... Lire la suite
attention, ne pas confondre une fille avec un char à flamme du nouvel an chinois.... Lire la suite
29 août 2007 à 02:27 - Messages
Je regarde derrick tous les jours depuis 5 ans, je sais pas si ça peut être assimilé à du sport extrême... Lire la suite
l'accrobranche c'est un sport extremement con.. tu sues comme une truie sur des ponts de singe en cable métallique, tu te déchi... Lire la suite
29 août 2007 à 02:20 - Messages
C'est très simple de paraitre "habillé", avec un pantalon sombre et une chemise, après y'a le soucis de la veste.. bon un sweat... Lire la suite
on dirait un uniforme de racaille dans les mangas ^^... Lire la suite
28 août 2007 à 02:46 - Messages
j'y connais rien en référencement google, mais on peut pas peut verser une certaine somme pour se trouver en tête des recherche... Lire la suite
28 août 2007 à 01:50 - Messages
-salut tu m'offres un verre ? -euh non désolé j'ai déjà bu à ma maison. (c'est censé être une blague mais c'est pas très drôle ... Lire la suite
un vague élan poétique du samedi soir, je pensais être en terrain conquis, et puis on l'est jamais complètement en fin de compt... Lire la suite
28 août 2007 à 01:48 - Messages
J'ai choppé un bandeau de poignet lancé par Federer (j'ai dû molester un gamin mais il le méritait pas) .. avec un peu de sueur... Lire la suite
bha ca dépend, le bonnet de Tony Vairelles tu le laves une fois quand même. Mais sinon non ça se fait pas !... Lire la suite

Jeux

    Karl Hungus joue à :
    Florensia (depuis 2008)

Critiques

    Karl Hungus n'a publié aucune critique de jeu.