Djuzam

Dernières publications

RSS
9 juillet 2008 à 08:42 - Messages
Ptète 1 mois .... ... Mais rien de sur, et ce sera sur Mid :rougit:... Lire la suite
7 juin 2008 à 22:02 - Discussion
On peut pas te répondre sur le FAQ ou pas Lire la suite
27 février 2008 à 21:43 - Messages
Un indice : Il se trouve dans Mario Kart :mdr:... Lire la suite
Tu oublies peut etre votre dernier fight ? ou bien c'est mauvais pour vos stats ? :oTu sais, contre un gpe Alb, où tu as juste ... Lire la suite
Déjà je n'écorche pas ton nom, fais en de même s'il te plait. Aucune excuse de français pour ne pas savoir réécrire un nom, bre... Lire la suite
27 février 2008 à 00:44 - Messages
J'ai adoré le passage : prise de tour dans le labyrinthe, pour ma part :amour:Soirée tournage autour du bus / self ownage dans ... Lire la suite
25 février 2008 à 19:50 - Messages
+1 :amour:Sinon compo du gpe OF sympa, mais à quoi tu servais Eo ? Hormis à faire des post JoL j'entend :pMene / Pal / Moine / ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 02:31 - Messages
Gannshee .. Gannshee ... J'ai déjà lu ce nom qlq part ... Dans un pont ? Dans un bus ? peut être les deux, je ne m'en souviens ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 00:28 - Messages
Divertissant, malgré le nombre abusé de Bodgar :sanglote:Je reconnecterais ma tite fufu plus souvent pour la peine :ange:... Lire la suite
26 janvier 2008 à 15:54 - Messages
On me souffle dans l'oreillette que le sorcier n'a (dans cette compo) pas que ça à faire, vu qu'il n'y a ni théurgiste, et un(e... Lire la suite
24 janvier 2008 à 17:30 - Messages
Un cabaliste à la place du thauma aurait sans doute été plus sympa ;)(débuff pour le sorc / maladie + pet, sans compter les NS ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 17:16 - Messages
On les échanges contre des Primes (tu sais les trucs qui ne servaient à rien ) :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djuzam n'a publié aucune critique de jeu.