Taôha

Dernières publications

RSS
28 janvier 2015 à 12:58 - Messages
Ben justement il n'y a pas d'erreur, c'est même d'une logique évidente: nos guildes sont inintéressantes car pas d'un bon lev... Lire la suite
26 janvier 2015 à 19:59 - Messages
Pour nous raid sur map MDJ hier soir, on était content en voyant le nombre de guildes en face, ça promettait une super soirée d... Lire la suite
@Skalron Tu aurais aussi pu mettre un screen d'un autre post sur notre forum RA ou un joueur parle de faire une alliance, et da... Lire la suite
@ Sanoja Delandrid C'est peut-être parce que ta question est trop "polémique":ange:, c'est un peu délicat de dire "nous on est ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 11:25 - Messages
UP de mon dernier post, nous recrutons toujours!... Lire la suite
20 janvier 2015 à 13:53 - Messages
UP UP UP UP UP UP! Pourrait-on être déplacé dans la section appropriée SVP, comme précisé il y a 18 jours maintenant par Valky ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 00:26 - Messages
Putain mec apprends moi à lire l'avenir, il n'est que 00:26 chez moi!... Lire la suite
1 janvier 2015 à 21:11 - Messages
J'aime bien le délire de Noël et je suis plutôt fan de vos vidéos d'habitude, mais la je rejoins Androuw sur le fait que cacher... Lire la suite
1 janvier 2015 à 19:26 - Messages
Effectivement même problème pour nous sur RA, les Piken qui rattrapent 20k+ la nuit du jour de l'an, c'est beau...LOL... Lire la suite
13 décembre 2014 à 19:45 - Messages
Au revoir Ranik <3, et peut-être à un de ces 4, qui sais...:sanglote: VIVE MONIK!! Bisous des KicK Ereckthör... Lire la suite
Bah je vais pas rentrer dans les détails Nounourse :D, mais en gros RA s'est finalement imposé comme le meilleur choix pour nou... Lire la suite
10 décembre 2014 à 11:38 - Messages
Merci les copains ( Paipi <3, Gyspo <3), merci Afaifizz. Je pense que c'est même pas la peine de lui répondre, elle émet un jug... Lire la suite
9 décembre 2014 à 17:50 - Messages
Oui je me pose la même question que Gypso, que se passe-t-il sur vizu? Je regarde les tics et je vois que même la nuit et la ma... Lire la suite
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas :doute: Le vous remplace Vizu, ou les Vizuniens si tu préfères...... Lire la suite
Tu devrais vérifier tes sources ;)... Lire la suite

Jeux

    Taôha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taôha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taôha n'a publié aucune critique de jeu.