Menelos

Dernières publications

RSS
15 novembre 2017 à 14:49 - Discussion
Quelqu'un a une info dessus? Elle me donne grave envie de la jouer, mais malheureusement... pas dispo :sanglote: Lire la suite
18 mai 2015 à 13:55 - Messages
18 mai 2015 à 12:06 - Discussion
Bonjour / Bonsoir à toutes et tous ! A l'occasion de la sortie du DLC "L'Empereur et l'Ermite" pour Stronghold Crusader 2, no... Lire la suite
23 juillet 2014 à 14:12 - Messages
Euh... J'vois pas trop a quoi ça me servirai, étant donné que les ventilo en eux même possède une fiche Molex femelle ( de ce q... Lire la suite
Bon apparemment après un échange rapide avec Top Achat, il s’avère que je n'aurais aucun souci avec ma config actuelle, pouvant... Lire la suite
23 juillet 2014 à 12:07 - Discussion
Bon voila le topo, ce matin j'me réveille, pris d'un gros doute sur la connectique interne de mon PC. je décide donc de refaire ... Lire la suite
7 juillet 2014 à 19:27 - Messages
A part ces deux différences, rien de particulier pour préciser le choix ? Par exemple rapport a la marque, en terme de réputati... Lire la suite
Justement en parlant de ça, on m'a dit que pour des soucis d'évolutivité dans le temps, valait mieux prendre du 97 en chipset... Lire la suite
A voir les prix, y'a plus vraiment de différence.. Je vais sans doute partir sur la MSI Z97 Merci pour les réponses :merci:... Lire la suite
7 juillet 2014 à 16:43 - Discussion
Voila, je reviens vers vous pour un choix cornélien : la carte mère ! J'hésite entre deux modèles : http://www.topachat.com/pa... Lire la suite
6 juillet 2014 à 11:12 - Messages
Oui, mais comme indiqué dans le début du topic, il y a un souci d'assurance derrière. Je ne peut donc pas me permettre de met... Lire la suite
5 juillet 2014 à 20:47 - Messages
Re coucou tout le monde ! Bon alors après une looooongue attente, l'informaticien du coin m'a enfin envoyé son devis :D Je ne... Lire la suite
J'ai pas dit ça, mais j'ai préféré préciser, au cas ou certains bien pensant viendrait me dire que c'est une arnaque ou je ne... Lire la suite
29 juin 2014 à 01:25 - Messages
Je ne sais pas si tu es déjà passé par cet article, donc au cas z'ou :rougit: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1... Lire la suite
En gros si c'est un jeu ou la quantité prime sur la qualité, prend Mx red... Lire la suite

Jeux

    Menelos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menelos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menelos n'a publié aucune critique de jeu.