L

Dernières publications

RSS
12 août 2013 à 17:30 - Messages
Il est vrai que les patchs se font bien attendre et c'est bien chiant.... Lire la suite
Il te faut surtout plein de vita. Et pour les 500M... vu le prix du gold en ce moment :ange:... Lire la suite
10 juillet 2013 à 10:49 - Messages
Pour calculer : http://www.d3rawr.com/ T'împortes ton perso et tu regardes si tu gagnes des DPS ou pas.... Lire la suite
5 juillet 2013 à 16:57 - Messages
Ça ne vaut rien, damage trop bas :(... Lire la suite
Avec de la vita ouais si t'as 250+ en main stat. Mais les prix sont carrément moins élevés qu'avec du %CC. Normal. Mate les ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 14:26 - Messages
2 juillet 2013 à 15:29 - Messages
Bah entre un +7 radius et un 9% ias ou avg damage j'ai fait mon choix !... Lire la suite
Forcément que t'y perds. A part les items qui ont un radius inhérent (style la grenouille), quand t'as un item qui fait du radi... Lire la suite
C'est un exemple. T'auras moins force sur la ceinture IK si t'as du radius. Et ouais c'est possible d'avoir du %cc sur le casqu... Lire la suite
1 juillet 2013 à 11:32 - Messages
J'ai vu ton perso en action et il faut que tu changes ton build. Inspire toi de mes barbs ca te fera une idée !... Lire la suite
Ouais enfin le pickup radius c'est vraiment, vraiment facultatif hein !... Lire la suite
25 juin 2013 à 15:30 - Messages
La manticore fera un joli caillou, l'armure IK tu vas avoir un mal de chien à la vendre vu que la vita est un gros critère de c... Lire la suite
24 juin 2013 à 12:10 - Messages
15 légendaires en 3 jours ! Faut jouer plus les mecs, y'a certains gars sur certains sites de trade bien connus qui vendent des... Lire la suite
19 juin 2013 à 15:32 - Messages
T'as plusieurs points à améliorer : -Au niveau de la vita c'est bon, 50k ça me semble pas mal , même en mp10. Par contre tu ... Lire la suite
hmmm 433 de rez@ ! Y'a des groupes d'élites qui doivent te faire souffrir ! :diablo:... Lire la suite
Y'a encore des gens qui ne jouent pas en mp10?! :confus: Allez je te charrie va ;D... Lire la suite
17 juin 2013 à 11:05 - Messages
Ouais apparemment y'a des soucis de lag avec les barbs WW. Ca me fait le coup desfois. C'est chiant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    L n'a publié aucune critique de jeu.