Les forums JOL

L

Dernières publications

RSS
17 novembre 2014 à 12:16 - Messages
Allez la, il arrive quand ce ptr que je retest barb WW. :enerve:... Lire la suite
Effectivement le barb se fait bien farmer à haut grift pour le moment et c'est bien lourd pour ceux qui aiment jouer cette clas... Lire la suite
12 novembre 2014 à 16:45 - Messages
Vivement ce patch... même si il y a assez peu de nouveautés en somme j'aimerais bien voir le nouveau set pour barb surtout. Par... Lire la suite
Le problème avec le barb c'est qu'il faut xephirian quasi obligatoirement... Je dis bien quasi.... Lire la suite
5 novembre 2014 à 11:55 - Messages
Effectivement c'est bien stampede mais je vois pas mal de trucs à améliorer sur Potiron : T'as quasiment pas de cooldown e... Lire la suite
3 novembre 2014 à 13:07 - Messages
Pas vraiment fait gaffe à l'xp mais j'ai drop une furnace. Alors bon ca va en fait. Même si y'avait pas double MF et que la fu... Lire la suite
3 novembre 2014 à 12:10 - Messages
C'est un peu lourd d'avoir à avoir une amu absorb x% damage pour ne pas se faire farmer en grift. (Mara, Xephirian...) Ça me m... Lire la suite
29 octobre 2014 à 17:11 - Messages
Salut, Je suis fan des Seiko depuis longtemps, et voilà la petite dernière ! 234184... Lire la suite
29 octobre 2014 à 17:03 - Messages
Bonjour, Étant donné que je suis reparti sur D3, je suis à la recherche de deux personnes motivées pour farmer en T6. Mon co... Lire la suite
Alors si j'ai le Bruyère Seal of Approval ©, que demander de plus ;D... Lire la suite
29 octobre 2014 à 10:02 - Messages
Ben faut pas désespérer, ça va bien finir par tomber hein !... Lire la suite
Si, c'est toujours là, le gift à le joli nom de .... Lire la suite
28 octobre 2014 à 09:10 - Messages
Ah bon? Le legacy marche pas sur les followers? Me semblait bien que si ! :(... Lire la suite
27 octobre 2014 à 15:11 - Messages
C'est juste sauf que je trouve que la spec stampede du crusader vraiment au dessus des autres spec!... Lire la suite

Jeux

Critiques

L n'a publié aucune critique de jeu.