Les forums JOL

L

Dernières publications

RSS
10 juin 2013 à 14:12 - Messages
Et sinon ceux qui ont l'achievement savior l'ont fait d'une façon particulière ou pas?... Lire la suite
7 juin 2013 à 12:04 - Messages
Depuis le patch j'oscille entre des runs A1/2pm10 et ça me convient. Oui, c'est bien meilleur que les Baal Runs/Dia runs. ... Lire la suite
6 juin 2013 à 20:52 - Messages
Tout à fait, plus t'as de ias plus les tornades tickent. T'as un petit récap ici : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic... Lire la suite
Mais ça existe des gens qui font du pm8+ avec 150k dps. Ils mettent juste 4 heures a tuer un pack de champs; mais ces même gens... Lire la suite
Peux-tu link ton barb stp cunoverabair? merci :)... Lire la suite
5 juin 2013 à 23:06 - Messages
En voila des messages utiles et constructifs dis-donc ! Changez de disque les mecs :maboule: Merci pour les infos Glaysta... Lire la suite
12 mars 2013 à 11:46 - Discussion
Salut la foule. J'aimerais bien finir mes achievements (pour faire rager Quild un peu) et je me suis dit que peut-être vous a... Lire la suite
17 décembre 2012 à 18:17 - Discussion
Salut, Comme il y a pas mal de demandes sur comment stuffer son barb, et que le wiki déjà existant est obsolète, je vous prop... Lire la suite
3 décembre 2012 à 18:33 - Discussion
Avé. Quelle ne fût pas ma surprise en constatant qu'il n'y avait pas d'accès direct à la catégorie féticheur ! http://i.im... Lire la suite
21 novembre 2012 à 17:06 - Messages
En 2H y'a pas mieux que Skorn. C'est bizarre tous les top dps qui ont des 2H la portent. C'est que ça doit être bien? Ou c'est ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 18:03 - Messages
Ben t'as pas vraiment le choix en 2H en fait, je crois que y'a Skorn et pis voila. Tu peux prendre soit avec du ll, force, i... Lire la suite
La masse ik plusieurs choses : C'est une mighty weapon donc le bonus de weapon master (+3 fury/hit) c'est pas intéressant. ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 14:07 - Messages

Jeux

Critiques

L n'a publié aucune critique de jeu.