Les forums JOL

Darwhine

Dernières publications

RSS
26 juin 2021 à 05:30 - Messages
25 juin 2021 à 11:00 - Messages
Je me suis trompé, j'ai mélangé plusieurs infos: le variant anglais présentait plusieurs mutations qu'on retrouvait chez les ... Lire la suite
Vous avez raison, il est préférable d'aller à l'encontre des recommandations des médecins, en les discréditant et les tra... Lire la suite
Édité par Doudou... Lire la suite
24 juin 2021 à 15:11 - Messages
25 mars 2021 à 12:55 - Messages
Ça tu n'en sais rien. Dans mon contrat il est spécifié que je ne dois pas nuire à l'image de ma boite. J'imagine que pour u... Lire la suite
C'est pour éviter que chacun puisse se faire justice soi même, qu'on ne soit pas soumit à la loi du plus fort, mais aussi p... Lire la suite
24 mars 2021 à 16:33 - Messages
Juste pour signaler: J'habite en ile de France, la piscine dans laquelle je travaille devait ré-ouvrir pour accueillir l'EPS ... Lire la suite
23 mars 2021 à 20:47 - Messages
En fait, il n'y a pas vraiment de "type" de site, sauf c'est précisé dans sa description. Exemple: "Disonsdemain" est un site... Lire la suite
La critique venait de la spontanéité de la rencontre. On veut du spontanée, MAIS quand on a envie. Du coup ... est ce q... Lire la suite
Dans ce que tu as écris j'ai l'impression que tu éprouves peu voir pas de gène ou d'urgence, parce-que derrière tu sais que t... Lire la suite
22 mars 2021 à 21:01 - Messages
Je ne pense que vous sous estimez très largement le phénomène des sites de rencontre. Peut être que pour les très vielle et le... Lire la suite
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La drague dans la rue n'était pas "le" moyen, mais un moyen. Je n'ai jamais dit ... Lire la suite
Je ne le pense pas. Passé la trentaine tu es plus "bankable" parce-que tu travailles, mais ca ne s’inverse pas pour aut... Lire la suite
19 mars 2021 à 21:56 - Messages
C'est ce que te reprocheront les néoféministes: La banalisation du viol. Puisque par l'image (le fait d'être trompé, imagé ... Lire la suite
Vraiment ? Comment expliques tu que les ruptures sont à 70% engagés par les femmes et que dans le top 10 des raisons figuren... Lire la suite
Ah bon? Tu as du mal chercher alors: Les causes les plus fréquente de divorces: https://www.justifit.fr/b/guides/droit-famill... Lire la suite
18 mars 2021 à 20:52 - Messages
As tu remarqué que lors des entretien à 2 (recrutement etc..), le patron demande toujours à ce que la porte reste ouverte qua... Lire la suite
Heu .. tu vis quand même dans un pays ou tu as une secrétaire chargé de l'égalité femme-homme qui s'est fait porte parole d... Lire la suite
C'est ni nié, ni minimisé? Plait il? Le hommes battus: un seul numéro, une seule association, qui réponds aux abonnés abs... Lire la suite
17 mars 2021 à 20:18 - Messages
Ok. Je n'avais pas lu la part en millier, c'est une erreur de ma part. Cela dit: la part des violences physique hors ménage ... Lire la suite
Je suis allé cherché directement de le rapport du "cadre de vie et sécurité 2017": https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/L-e... Lire la suite
Les enquêtes de victimisation ne s’intéressent pas à la présence de délit ou non. Ces statistiques ne peuvent être trouvés... Lire la suite

Jeux

Darwhine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darwhine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darwhine n'a publié aucune critique de jeu.