Slevin

Dernières publications

RSS
13 novembre 2006 à 23:35 - Messages
Oui,mais non, non pas du tout. Les converse étant la roxxance suprême coté chaussures, oui mais non, mensonges , tu as tord.Sin... Lire la suite
Troll envers les porteurs de converse, :( Mais bon, c'est vrai que les miennes, je les porte pas quand j'ai des pantalons plutô... Lire la suite
>.< Et pour être roxxant, il faut porter quoi au pieds ? :]... Lire la suite
13 novembre 2006 à 23:15 - Messages
J'ai été dans ta situation ( et je le suis encore) . Finalement, je me suis bien fait niquer , je suis redevenu au point mort d... Lire la suite
13 novembre 2006 à 02:19 - Messages
Hop la a moi de réagir au bout de texte que tout le monde commente depuis 10 post :') "- Impossible de sauver ou modifier direc... Lire la suite
Ganondorf : Exactement le genre de vidéo qui m'a fait hésiter, parce qu'au début j'avais que Red Steel et Metroid prime en tête... Lire la suite
9 novembre 2006 à 22:39 - Messages
Totalement d'accord. Par contre, question a vous poser la dessus : vous utilisez quand même des tapis de souris avec vos souris... Lire la suite
9 novembre 2006 à 22:36 - Messages
Sachez tous que demain je vais a un grand festival de jeux vidéo a montréal ( Arcadia si quelqun connait ) et que de ce que j'a... Lire la suite
Dober : Oui bon déja tu casse un peu mon moral ^^ Mais bon, ça s'étale sur tout demain + le week end, j'imagine que les gens se... Lire la suite
8 novembre 2006 à 22:13 - Messages
Tu crois qu'il est trop tard/dispo pour la preco chez futureshop d'ailleur? Car j'ai l'impressoin que je m'y prend un peu tard ... Lire la suite
Skalp : Hé bien me voila bien niqué alors, merci de l'info, :\\ Je devrai donc aller me tapper une attente immense en ligne le ... Lire la suite
Hé bien +1 la dessus ^^ Je compte dépenser presque tout le fric que je me suis fait cet été a taffer dessus perso, moin un cert... Lire la suite
2 novembre 2006 à 23:14 - Messages
Petit point noir parce que je vais être un Wii-eur bientôt et avant vous , vive l'amérique :')Les trailers-vidéos de Zelda ont ... Lire la suite
30 octobre 2006 à 23:29 - Messages
Vous ne parlez pas de Marvel Ultimate Alliance qui m'a foi a l'air fort fantastique, dans votre dossier :(Sinon, c'est un excel... Lire la suite
Ouais je m'en doutais :D Mais bon, quand même ( enfin, j'ai pas vu la vidéo , tu pourrais me filer l'URL? ^^ ) mais pointer les... Lire la suite
10 octobre 2006 à 19:37 - Messages
Bah euh les pubs googles je les ai un peu adblock-ées, donc je sais pas :\ Et Gmail semble pas marcher non plus.... Lire la suite
Bon, tout les trucs ayant rapport a google sont dé-adblockés et pourtant y'a pas les pubs. Pour le proxy, bah c'est impossible.... Lire la suite
Ça fonctionne pas avec I-E aussi.Pour le ping, ça donne :Délais d'attente de la demande dépasséDélais d'attente de la demande d... Lire la suite
9 octobre 2006 à 23:52 - Discussion
Salut JoL! Alors voila, depuis une semaine, moi, ma mère, mon frère, bref tout les gens qui vivent chez moi ont un léger prob... Lire la suite

Jeux

    Slevin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slevin a joué à :
    World of Warcraft (2004-2006)

Critiques

    Slevin n'a publié aucune critique de jeu.