Les forums JOL

Morticia Lesca

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 12:59 - Messages
sans lw si tu as comme moi une contondante cele rog 100% 5.6 (mais bon cele 30% et switch sur la 6.0 derriere :amour: )apres tu... Lire la suite
j'ai mis une petite gemme +28dext histoire qu'avec un shield draconique tu as 72/75 en dext sans main droite (comme ca si tu ch... Lire la suite
ton anneau les 2style ne fonctionne pas dejaet globalement la mienne est un poil meilleurpour la viva avec la mienne tu arrives... Lire la suite
6 avril 2009 à 22:39 - Messages
ca debuff une fois et depop... Lire la suite
6 avril 2009 à 20:03 - Messages
c'est cool parce que c'est une sc que j'aime pas du tout mais que j'ai faite pour le posteur :Dpas de swicth possible dans la s... Lire la suite
pas tout a fait les meme statcontondant : tranchante :commune conton/tranchant : en gros ca depend des bonus toa / des stats pr... Lire la suite
euh etre au moins neutre a tous les mids peut-être :monstre: chaman / healeur / valk :lit:y a une difference de 10% cac (resist... Lire la suite
6 avril 2009 à 14:33 - Messages
celle de zapan a l epoque donc firbolg ... donc en mode celte tu peux baisser la viva ... voir meme la dext vu que a l epoque i... Lire la suite
en partant du faite que tu n'as pas la médaille d honneuril y a un surplus de viva (que j'ai pas cherche a avoir au passage du ... Lire la suite
5 avril 2009 à 19:18 - Messages
3 avril 2009 à 19:34 - Messages
5% de toucher ... :monstre:... Lire la suite
3 avril 2009 à 19:33 - Messages
moi je relogerais quand y aura plus de personne qui pop tardivement et qu'il y all time des afks a repetition... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:03 - Messages
mets un ombreguerre a la place d un agramon tu gagnerais en UV je pense... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:00 - Messages
19%et useless en solo.34GA @au dessus c'est une trop grosse perte de deal tu vas deal que sur les slams .... et tu vas repasser... Lire la suite
2 avril 2009 à 00:41 - Messages

Jeux

Critiques

Morticia Lesca n'a publié aucune critique de jeu.