Lisendra

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 19:31 - Messages
suffit de sortir sur un bord de carte, je suppose que tu est a Akathla, donc teleporte toi dans au chateau de De Arnise, je sup... Lire la suite
19 novembre 2013 à 09:11 - Messages
J'aimerais savoir si une personne a tester la version ipad? je cherche un jeu a jouer quand j'attend mes clients en aeroport, l... Lire la suite
12 août 2013 à 14:34 - Messages
je recherche un equivalent au chessmaster pour ipad, un conseill svp?... Lire la suite
12 août 2013 à 09:04 - Messages
Comme d'ab, rien de nouveau quoi, ca nous enpecheras pas d'aprecier le jeu et de le retourner avec different style, genre c... Lire la suite
28 avril 2013 à 22:54 - Messages
Je recherche la video de la game 3 et 4 de la finale d'hier soir. J'etais crever et je me suis endormis pendant la game 3 su... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
6 mars 2013 à 23:53 - Messages
Non :( et perso je pense que c'est de la merde, lier Origin+une page internet+le jeu ya pas pire...mais bon ca fonctionne.... Lire la suite
6 mars 2013 à 15:49 - Messages
C'est partis se matin et c'est deja a 200k :ange: , et le refresh F5 est impressionant.... Lire la suite
17 octobre 2012 à 11:03 - Messages
Coucou Aliwan, Je jouer a SC2 au debut mais suite au boulot/copine/ect j'ai stoper, maintenant j'ai peur de start une game e... Lire la suite
7 septembre 2012 à 09:08 - Messages
Pour essayer d'obtenir un acces Beta, il faut s'inscrire ou?... Lire la suite
merci! bon et bien faut le miracle maintenant :ange: .... Lire la suite
30 août 2012 à 00:13 - Messages
C'est regler, pour info faut eviter d'installer le dernier patch beta de bioware.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lisendra n'a publié aucune critique de jeu.