Les forums JOL

Han

Dernières publications

RSS
21 avril 2004 à 21:36 - Messages
@Fun: t'es FunZeus ? ou Fohën ?... Lire la suite
Pfff ils attendent jamais nos fin de level pour faire leurs animes (ou ya plein de monstres qui donnent des xp qui font qu'on e... Lire la suite
20 avril 2004 à 11:41 - Messages
A part blasphémer en prononçant mon nom inutilement dans ta signature, je vois pas ce que ta contribution apporte au schmilblic... Lire la suite
19 avril 2004 à 22:42 - Messages
c'est quoi un Enthy ?... Lire la suite
Moi aussi je suis cahernite hanonyme.... Lire la suite
16 avril 2004 à 15:47 - Messages
bah je passe mes jours à l'ANPS (Agence nationale pour un serveur).Sinon la plainte suit son cours. Surtout pour violation de p... Lire la suite
http://acidbao.free.fr/tite_caresse.gif... Lire la suite
Salut Héliadora !PS: Mon screen n'est pas trafiqué. Mabelle pourra le certifier conforme si elle le souhaite.... Lire la suite
15 avril 2004 à 19:31 - Messages
Perso je vais porter plainte pour les nombreuses diffamations tout au long de ce sujet sur Titania et ses enfants.... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:10 - Messages
c pas mon avatar ça ?... Lire la suite
Bah après Giat, Dassault ...Puis la clientèle principale de la France ça devient des pays auxquels il serait indécent de vendre... Lire la suite
16 juin 2003 à 22:29 - Messages
Dans le processeur t'a une alim externe (3.3 ça doit correspondre au bus) et une alim interne (qui va de 2.2 à 1.6 selon le pro... Lire la suite
16 juin 2003 à 14:31 - Messages
Bah non si on autorise le port du voile à toutes les femmes quelque soit sa religion, ça restera une religion qui a imposé cela... Lire la suite
15 juin 2003 à 02:50 - Messages
Mais alors les appels télévisés à la guerre sainte de Saddam Hussein était des appels athées ?... Lire la suite
15 juin 2003 à 02:43 - Messages
J'ai vu beaucoup de posts critiquer la télé poubelle et les gens abrutis devant, enfin au moins on peut saluer le fait qu'en pe... Lire la suite
Le problème du traitement c'est surtout le prix ...... Lire la suite

Jeux

Han joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Han n'a publié aucune critique de jeu.