Les forums JOL

Han

Dernières publications

RSS
27 mai 2007 à 15:58 - Messages
Depuis quand on peut dépasser le niveau 70 :doute:... Lire la suite
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHmais il est fout lui de comparer le grand Han protecteur de la nature et compagnon ... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:09 - Messages
Pffff bande de sales poulets et dire que j'ai jamais vu la liche... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:28 - Messages
Thunor, c'était pas un DK ogri ?... Lire la suite
Sniff :(http://acidbao.free.fr/han_avatar.jpg NEEEEEEEEED :aide:... Lire la suite
Ah oui, comme y'vais beaucoup de DK qui sont par la suite devenu (en plus ?) Sly j'ai confondu.Mais je me souviens de ses petit... Lire la suite
22 mai 2007 à 18:32 - Messages
Avec un gros pétard (à cause de la vitesse du combat) et un peu de chips (à cause de l'hipoglycémie à force d'attendre) ça peut... Lire la suite
16 mai 2007 à 12:20 - Messages
AAAAAAAAAAAAHHHH C'ETAIT DONC UN MARAUD !!!!Et bah si ;) La prochaine fois je prendrais le temps de te passer le coucou mais pa... Lire la suite
Encore un coup des Sélénites ça !... Lire la suite
15 mai 2007 à 18:35 - Messages
Voilà, 18h fin de journée de taff, discussion entre collègue sur le temps qu'il faisait ce week-end. Un collègue commence à nou... Lire la suite
5 juillet 2004 à 22:51 - Messages
en fait je suis à jour avec les 2 addons. au tout début j'avais que NWN et ça marchait à peu près (sur les 2/3 serveurs sans X... Lire la suite
bon bah désolé d'avoir pollué, une 3e full réinstall a arrangé le pb...comme quoi, jamais 2 sans 3... Lire la suite
5 juillet 2004 à 21:40 - Discussion
Salut à tous, Je viens de faire l'aquisition de NWN + les 2 add on. J'ai installé NWN seul. Quand je me connecte j'ai un blo... Lire la suite
25 avril 2004 à 19:22 - Messages
Ya le WIFI ?... Lire la suite
Il est nul ce forum on est déjà le post le plus rempli ...... Lire la suite
22 avril 2004 à 18:42 - Messages
J'approuve vos dires, même si je les comprends pas trop.... Lire la suite

Jeux

Han joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Han n'a publié aucune critique de jeu.