Griffith3D

Dernières publications

RSS
31 mai 2016 à 18:48 - Messages
On recrute des joueurs FP déjà expérimentés (engitrueskillZ et du rogue MLG) ! Parce que j'en ai marre de 1v6 :o N'ayez pas pe... Lire la suite
J'ai des infos contradictoire :enerve:... Lire la suite
28 mai 2016 à 19:58 - Messages
Pour une fois, j'ai compris le message de fouega :merci: sauf le passage sur les poissons, ça j'ai pas très bien compris Paix... Lire la suite
27 mai 2016 à 19:28 - Messages
C'est chaud, ces histoires de TS arrivent que sur Vizu. A croire que c'est les mêmes types qui essaient encore et encore même a... Lire la suite
23 mai 2016 à 15:25 - Messages
23 mai 2016 à 13:53 - Messages
:D Sinon la vidéo marche pas sale tocard :mal:... Lire la suite
L'innocence de la jeunitude, faut lui pardonner. Mais je trouve qu'il copie un peu le gameplay de Baguette. (manque juste le s... Lire la suite
Génial, mais elle marche pas aujourd'hui :lit: Et btw, c'est clairement le skin de Sindrener. Sizer a disparu des radars apr... Lire la suite
10 mai 2016 à 19:15 - Messages
4 mai 2016 à 18:45 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4... Lire la suite
Modéré par Binouzours : Modération suite à screennshot tout à fait inapproprié selon l'un des malheureux participants. ]... Lire la suite
3 mai 2016 à 15:52 - Messages
En parlant de roaming, c'est qui le mesmer PU LRD crasseux en armure cita qui m'a fait perdre mon temps hier soir sur map VS ?... Lire la suite
J'étais partagé entre le "jvais le poke à la cluster il va pussy out" "bon jvais le fumer il pète les couilles" et "omg faut ... Lire la suite
true Je suis que 3e sur le podium t4rd WWF désolé, va falloir pull Betamèche (n2) ou Virus (n1) si tu veux de l'e-Fame... Lire la suite
30 avril 2016 à 20:48 - Messages
En même temps, qui a envie de roam quand absolument tout ce que tu croise c'est des builds condi lowbob ? ;) J'ai voulu ré... Lire la suite
La prochaine fois donne moi son pseudo jvais le taper à la prochaine IRL :enerve: C'est pas ça le problème, un burst condi... Lire la suite
30 avril 2016 à 20:03 - Messages
:mdr: https://www.youtube.com/watch?v=YMgsDQAhKn4 Une grande guilde, vous pouvez même entendre la voix du grand @Bart... Lire la suite

Jeux

    Griffith3D joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffith3D n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffith3D n'a publié aucune critique de jeu.