Oxxy

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 18:49 - Messages
La nuit quand la plupart de mes guildmates sont couchés et que j'essaye de faire un bus qui switch de map en map pour contrer l... Lire la suite
20 septembre 2012 à 10:51 - Discussion
mettre des bufs c'est mieux ... Faire les kikous avec son emblème de guilde c'est sympa, mais faudrait que les GM/Off des gui... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:46 - Messages
Salut ici BF on pose nos valises sur Kodash, on claim et upgrade le premier fort sur la route pour y poser l'orbe, nous acti... Lire la suite
7 septembre 2012 à 08:34 - Messages
Re ouverture du recrutement Lvl 80 Mini, objectif principal le RvR et Pvp compétitif Nous disposons de tout les craft au ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:03 - Messages
Je suis juste un petit peu GM ;) Je dis pas qu'il faut raquer 3po par personne, évidement j'ai fait ça avec la thune de ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:13 - Messages
J'en suis à 15 requêtes, je sature là ! Entre ça et le WwW où on peut pas rentrer en guilde faute de place, c'est SOLO w... Lire la suite
Juste 59 "guildmates", et pour nous ce genre de blocage est rédhibitoire dans la conception qu'on se fait d'une guilde, on ... Lire la suite
Tout le mode récolte en plus ou moins grand nombre mais si tu centralise pas sur une personne tu peux pas tenir de compta (... Lire la suite
5 septembre 2012 à 14:00 - Messages
Pad 'impot automatique, nous on a mis ça en place à l'ancienne ...... Lire la suite
5 septembre 2012 à 13:39 - Discussion
GM d'une vielle et grande guilde je suis amené à utiliser énormément la banque de guilde et le courrier pour la gestion au quoti... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:56 - Discussion
Je poste car peu le save, TOUT LE MONDE peut améliorer un camp, une tour ou un fort, le claim par une guilde n'est pas lié aux a... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:49 - Messages
On est rentré à une petite quinzaine hier aprèm et avec quelques lvl 80 en stuf de faction on a fait des jolies "strike" dans l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxxy n'a publié aucune critique de jeu.