Grosboeuf

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 10:02 - Messages
c la loi....ils sont pas en avance, Funcom fait exactement pareil pour AO a partir du 1er juillet... Lire la suite
30 juin 2003 à 11:48 - Messages
bienvenu au clubau pire je revends ma commande dvdboxoffice à un pote si le cancel par mail deconne... Lire la suite
29 juin 2003 à 18:19 - Messages
ils repondent meme pas à mon cancel ........ ils commencent à m'enerver ENORMEMENT :enerve:... Lire la suite
28 juin 2003 à 09:56 - Messages
j'annule aussi....je suis quasi sur qu'ils ont pas une boite...et en plus ils repondent pas a mes mails, ca c'est du customer s... Lire la suite
27 juin 2003 à 10:43 - Messages
aucune nouvelle et ils repondent pas a mes mails....ma commande est dans les commandes "open" sur dvdboxoffice... on ne sait ri... Lire la suite
mais on a un mail quand c ship?paske la a aucun statut sur leur site...... Lire la suite
à coté de SWG dans ma commande, j'ai un point bleu...le problème: dans la legende:point vert: facturé et shippedpoint orange /r... Lire la suite
25 juin 2003 à 22:43 - Messages
ca veut en effet juste dire que c plus en preorder mais en stock...mais de la a dire que tout le monde sera servi par la premi... Lire la suite
pour toi c bien parti , pour Qu'un Oeil, rien n'est moins sur :ange:... Lire la suite
dvdboxoffice moushi? si oui t en quel statut toi?... Lire la suite
24 juin 2003 à 08:05 - Messages
arrêtes de raler Hanni, de toute façon t'es pas crafter , t'es esclave à la release :D... Lire la suite
22 mai 2003 à 20:53 - Messages
bon bah je profite aussi de ce post pour dire au revoir à ceux qui me connaissent :)a bientot dans une galaxie très lointaine..... Lire la suite
14 mai 2003 à 15:20 - Messages
rien d'étrange.si vous n'avez pas installé le pack very high detail à l'installation (CD3), vous ne telechargez que 13,8Mo et n... Lire la suite
tu peux selectionner very high sans installer le CD3.....mais tu ne verras aucune différence avec le high detail dans ce cas ;)... Lire la suite
2 mai 2003 à 09:06 - Messages
tout pareilmauvais compte/password alors que ca marche très bien sur le site .net ...... Lire la suite
bon apparement ils continuent d'appliquer des fix pendant la nuit aux US (et donc la matinée ici) et il est normal d'avoir des ... Lire la suite

Jeux

    Grosboeuf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grosboeuf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grosboeuf n'a publié aucune critique de jeu.