Megaelle

Dernières publications

RSS
12 mai 2014 à 11:28 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà abordé cette question, mais que pensez vous de la survie avec une armure intermédi... Lire la suite
Ok tu es en légère et non intermédiaire :) Je parlais justement avec un DK en tissu, qui me disait que bcp de sort étaient mag... Lire la suite
12 mai 2014 à 10:44 - Messages
Il faut dire qu'on voit bien de la haut :) Mais le combat n'a pas eu lieu sur la tour,mais entre la ferme( ou je ne sais p... Lire la suite
7 mai 2014 à 12:55 - Messages
bon comme on semble être dans le bureau des pleurs, je vais en rajouter une couche :) Aratorn je suis assez d’accord avec toi... Lire la suite
5 mai 2014 à 11:08 - Messages
Je suis partie plusieurs fois en pvp. Post 50 et maintenant que je suis veteran 1. Premièrement, je trouve le gap entre un V... Lire la suite
25 avril 2014 à 16:01 - Messages
coucou donc balrik et vonak ont quitté BA :) c'est vrai qu'a l'époque ça manquait cruellement de clan fr. Bye, Megae... Lire la suite
22 avril 2014 à 18:03 - Messages
Quoi moins de 100 c'est du petit co non ?... Lire la suite
15 avril 2014 à 13:12 - Messages
Oui bien sur passe directement sur le site web :)... Lire la suite
29 mars 2014 à 19:36 - Messages
Attention, multi jeu ne veut pas dire que les membres d'une guilde multi jeu vont jouer à plusieurs jeu en même temps. En g... Lire la suite
28 mars 2014 à 12:21 - Messages
Si tu as préco, tu devrais pouvoir choisir la race que tu désire pour la jouer dans la faction de ton choix.... Lire la suite
26 mars 2014 à 11:03 - Messages
On pouvait aussi faire des lancer de Luri, mais les nains sont meilleurs , ils font plus de bruit quand ils tombent et tu p... Lire la suite

Jeux

    Megaelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Megaelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Megaelle n'a publié aucune critique de jeu.