Mosfal

Dernières publications

RSS
7 décembre 2003 à 10:44 - Messages
Pas mal les BD :) Mais je préfère les wallpapers et personnages du site qui sont vraiment magnifiques :amour: En plus y a un tu... Lire la suite
7 décembre 2003 à 09:57 - Messages
C'est toujours complexe les histoires d'amour. Déjà, tu as réussi à parler avec son ex, c'est sûr que la majeure partie du tem... Lire la suite
7 décembre 2003 à 09:47 - Messages
C'est un très joli poème :) Surtout qu'il peut s'adapter à plusieurs types de personnes, donc les avis diffèrent. Excellent ;)... Lire la suite
7 décembre 2003 à 09:44 - Messages
C'est simple, tous les matins en se réveillant, il faut se répéter : "Je suis heureux". Et puis à force, on va vraiment devenir... Lire la suite
Oui, faut bien y arriver :p En fait, j'ai pris l'exemple de Montaigne qui avait peur de mourir, donc tous les matins en réveill... Lire la suite
7 décembre 2003 à 09:27 - Messages
Ca a toujours été comme ça, une personne joue à Cs, elle tue quelqu'un IRL et ça sera la faute de Cs. Franchement c'est pathéti... Lire la suite
7 décembre 2003 à 09:22 - Messages
Il est joli en tout cas :) Et puis les MMORPG futuristes ne sont pas trop nombreux, donc c'est une bonne chose ;)... Lire la suite
7 décembre 2003 à 09:18 - Messages
Ce n'est pas trop utile pour un mage, il vaut mieux mettre ces 100 en points en parade ou alors en esquive.... Lire la suite
6 décembre 2003 à 19:58 - Messages
Je crois bien que Louis XIV (c'était un Louis j'en suis sûr, par contre son chiffre je sais plus trop :monstre: ) avait pratiqu... Lire la suite
6 décembre 2003 à 10:53 - Messages
Comme l'a dit DreamEyes plus haut, prenez le dictionnaire Français-Japonais ici , il est vraiment très utile ;) Et pour des leç... Lire la suite
6 décembre 2003 à 10:41 - Messages
Comme quoi, y a des comiques partout :rolleyes: La prochaine fois qu'il essaye le pistolet en plastique, ça fera encore plus d'... Lire la suite

Jeux

    Mosfal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mosfal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mosfal n'a publié aucune critique de jeu.