Mosfal

Dernières publications

RSS
2 décembre 2003 à 15:56 - Messages
Hé bien, la bonne ambiance devait régner sur Demios, ça devait être fun dis donc :D... Lire la suite
29 novembre 2003 à 10:48 - Messages
eA bon c'est déjà ça, mais c'est sûr que c'est pas le mieux :rolleyes: Pour les sites en French tu as aussi T4C-info et aussi P... Lire la suite
29 novembre 2003 à 10:41 - Messages
En effet, c'est pas mal et puis l'Anglais est pas si dur à comprendre ;)... Lire la suite
29 novembre 2003 à 10:37 - Messages
"Tes ennemis deviendront tes amis, tes amis deviendront tes ennemis" :D... Lire la suite
29 novembre 2003 à 10:36 - Messages
Je pense que le jeu sera en Anglais, sinon comme tu le dis, ils vont mettre du temps pour traduire le jeu dans toutes les langu... Lire la suite
29 novembre 2003 à 10:31 - Messages
Ils sont trop forts ces Japonais :eek: Ils vont tous finir champion du monde dans un jeu :maboule:... Lire la suite
28 novembre 2003 à 18:56 - Messages
Si la personne ne sait pas se servir de son paladin, oui le guerrier gagne assez facilement (80% des cas quoi :D) mais si l'adv... Lire la suite
28 novembre 2003 à 18:48 - Messages
Il y a aussi :-pardon : gomen nasai-mourir : shinu (flême d'expliquer la conjugaison, mais de toute façon ils comprennent :D )-... Lire la suite
28 novembre 2003 à 18:39 - Messages
Je n'ai eu qu'une seule partenaire, et je compte bien rester avec elle jusqu'à mes derniers jours ;) C'est beau l'Amour :amour:... Lire la suite
28 novembre 2003 à 07:21 - Messages
Il est certain que la force joue pour beaucoup pour les archers. Et notamment avec la cape élémendil on voit la différence avec... Lire la suite

Jeux

    Mosfal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mosfal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mosfal n'a publié aucune critique de jeu.