Les forums JOL

Flochon

Dernières publications

RSS
8 juillet 2021 à 22:01 - Messages
5 juillet 2021 à 23:46 - Messages
Il n'est pas possible de faire un gameplay dynamique qui oblige à jouer en groupe?... Lire la suite
4 juillet 2021 à 13:06 - Messages
Nul à chier, peut-être pas. SOLO est un thème park classique et il ne révolutionne clairement pas le genre. Par conte, ce qu'... Lire la suite
3 juillet 2021 à 19:41 - Messages
Le jour où les chinois vont débarquer avec un gros projet, je pense qu'ils vont faire mal!... Lire la suite
Je parlais d'un MMORPG. Quand les chinois sortiront un gros MMORPG conçu pour l'occident, je pense que ca peut faire mal!... Lire la suite
SOLO c'est un petit budget comparé à TESO, FFXIV ou WOW.... Lire la suite
2 juillet 2021 à 20:41 - Messages
@Zeyne J'aurai souhaité savoir où tu en étais du contenu HL de SWTOR comme tu l'indiques dans cette vidéo? https://youtu.be/... Lire la suite
2 juillet 2021 à 20:36 - Messages
2 juillet 2021 à 00:25 - Messages
Elyon, ce seul MMORPG qui me procure de la fatigue visuelle. Rien que pour ça, pas intéressé du tout!... Lire la suite
1 juillet 2021 à 00:01 - Messages
30 juin 2021 à 17:30 - Messages
@Taovos si tu ne fais pas l'effort de lire ce que je raconte... C'est un peu pénible de déformer les propos. Je n'ai jamais ... Lire la suite
28 juin 2021 à 00:12 - Messages
Pourquoi tu parles de Fallout ou d'Anthem? Je défends pas le jeu, tu parles d'un énorme bide, vu la population active et... Lire la suite

Jeux

Flochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flochon n'a publié aucune critique de jeu.