Les forums JOL

Flochon

Dernières publications

RSS
2 décembre 2021 à 21:27 - Messages
2 décembre 2021 à 20:59 - Messages
2 décembre 2021 à 18:22 - Messages
Alors en cadeau de transfert , il donne un stuff Hiram brillant. Donc apparemment c'est surtout des weekly à ce stade. Mais... Lire la suite
Que tu ais plus d'expérience ou pas que moi sur Archeage, mais qu'est-ce que j'en ai à faire? Merci de t'inquiéter pour... Lire la suite
Selon Kakao, la version unchained n'aura qu'un cash shop cosmétique. A voir, les premiers mois sont gratuits donc pas grand... Lire la suite
1 décembre 2021 à 23:32 - Messages
T'as deux mois "d'offert". Si tu avais pris les dlc, t'as 30 jours pour chaque dlc acheter en plus.... Lire la suite
Copieur! :):p... Lire la suite
Je ne suis pas certains que ce changement d'éditeur créé une grosse hype. J'ai le sentiment que le FS va être bien vide et que ... Lire la suite
1 décembre 2021 à 16:14 - Messages
Je ne suis pas un grand fan de la collapso. Penser que la civilisation va s'effondrer violemment, c'est renoncer à toute po... Lire la suite
Sauf que si le système chute sans situation politique sereine, ca va être le chaos, la loi du plus fort et l'écovillage se ... Lire la suite
1 décembre 2021 à 14:12 - Messages
Starfield 3 sera sorti que Star Citizen sera toujours en Alpha. :mdr:... Lire la suite
30 novembre 2021 à 21:10 - Messages
La théorie de l'effondrent mise en pratique grâce à ce jeu. Ca devrait intéresser les collapsologues. :D... Lire la suite
Je sais bien, c'était pour la blague! ;)... Lire la suite
30 novembre 2021 à 19:09 - Messages
Bisous! ... Lire la suite
Tout à fait, j'attends donc ses MP. Pour Zeyne, au plaisir de continuer à discuter de MMORPG, avec respect et courtoisie.... Lire la suite
30 novembre 2021 à 09:41 - Messages
Les chiffres du lundi: 145 000 joueurs le 29/11/2021, contre 175 000 le 22/11/2021, contre 194 000 le lundi 15/11/2021, contre ... Lire la suite
Avant quoi? Le fameux "c'était mieux avant", c'est un peu convenu comme argument non? Je me répète sur NW, le end game e... Lire la suite
J'ai apprécié New World mais pour moi le jeu n'est pas fini. Comme dit Seiei, le PvP fait rester les joueurs et pour moi c... Lire la suite
30 novembre 2021 à 01:02 - Messages
Je m'y suis mis et c'est loin de la promesse initiale. Je trouve l'immersion bien moins aboutie qu'un RDR2 par exemple. Puis bo... Lire la suite

Jeux

Flochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flochon n'a publié aucune critique de jeu.