Les forums JOL

Flochon

Dernières publications

RSS
7 août 2021 à 23:24 - Messages
Il s'agit peut être du 29 septembre 2022? :D... Lire la suite
Merci pour l'info, donc il sort le 29 chez nous!... Lire la suite
7 août 2021 à 23:11 - Messages
C'est marrant que tu nommes cela, car au moment où je l'ai fait, tu es venu jeter de l'huile sur le feu, comme si les discu... Lire la suite
Parce que comme l'a dit Jeanbichette, Zeyne peut avoir des propos intéressants. Pour ma part, ce qui me surprend, c'est... Lire la suite
Tu sais lire? Où ai-je dis que je voulais que soit interdit ses vidéos? J'ai même exactement dit l'inverse plus haut. Et j'... Lire la suite
6 août 2021 à 17:51 - Messages
Mais lol, tu me fais taper des barres. Tu suis visiblement la voix de ton maître en étant dans les insultes et l'incapacité d... Lire la suite
De la jalousie ? Zeyne met souvent cela avant comme argument (fallacieux au passage,). Je lui ai déjà posé la question de ... Lire la suite
680545... Lire la suite
5 août 2021 à 15:09 - Messages
J'espère qu'ils vont pas écouter ceux qui veulent des montures ou encore plus de TP. J'espère qu'ils vont instaurer des zones f... Lire la suite
Je serai pas étonne qu'il nous sorte un serveur full PVP. Ca serait une bonne nouvelle et ca satisferait tout le monde!... Lire la suite
Heureusement que Camelot Unchained sort bientôt! :mdr: Pour les MMO 's PVP, j'en vois deux qui marchent très bien: Eve Onl... Lire la suite
5 août 2021 à 11:35 - Messages
Argumentation de KALITAY, merci!... Lire la suite
La modération et votre équipe pourrait elle faire en sorte que quand un youtubeur vient poster une vidéo, il en accepte les... Lire la suite
+1 merci.... Lire la suite
4 août 2021 à 22:18 - Messages
Oui pas de surprise, je trouve même le 28 septembre un peu tôt. RIP à ceux qui avaient posés exprès leurs congés sur septembre!... Lire la suite
Source?... Lire la suite
C'est une date indicative pour signifier qu'il sort en 2021 mais pas la date de la release!... Lire la suite
4 août 2021 à 21:28 - Messages
Il y a ça, ils prévoient des améliorations. https://aeternews.com/... Lire la suite
3 août 2021 à 20:35 - Messages
3 août 2021 à 02:47 - Messages
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié la découverte, même si tout n'est pas parfait. Tout d'abord, le monde seamless est magn... Lire la suite
1 août 2021 à 19:52 - Messages
Bah dis donc, que de propos rageux! Comme je suis de bon humeur, je te fais pleins de calins et de bisous en espérant que tu ai... Lire la suite
Oulala que de rage (et de propos sexistes). Alors pour remettre les choses dans leur contexte: je suis venu une fois sur le... Lire la suite
Relis moi, je dis justement que je suis passé à autre chose. Par contre, venir répondre toi même à ces posts ça te met sur ... Lire la suite

Jeux

Flochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flochon n'a publié aucune critique de jeu.