Les forums JOL

Flochon

Dernières publications

RSS
19 août 2021 à 17:55 - Messages
19 août 2021 à 03:06 - Messages
18 août 2021 à 15:23 - Messages
Comme quoi, tu as pas été sur toutes les bouses! :mdr: C'est une blague hein! :)... Lire la suite
18 août 2021 à 10:58 - Messages
T'es HL pour dire ça?... Lire la suite
Excuse moi d'être en capacité d'argumenter et d'étayer mes dires. Quoi , tu vas me reprocher d'être en capacité de développer... Lire la suite
Oui tu as répondu, mais tu n'as pas fait la démonstration de en quoi ces éléments sont P2W et en l'occurrence, davantage qu... Lire la suite
17 août 2021 à 19:46 - Messages
Non, il faut avoir une nouvelle clé.... Lire la suite
Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu avoir de clé, à partir de demain, si vous visionner un streameur twitch partenaire de... Lire la suite
Si tu veux davantage d'info, JOL avait fait un article dessus: https://www.jeuxonline.info/actualite/60026/beta-2-davantage... Lire la suite
17 août 2021 à 19:41 - Messages
On en reparle dans quelques semaines quand les gens auront découvert le end game et le P2W.... Lire la suite
Bonjour, tu affirmes qu'Elyon a plus d'éléments P2W que BU. Peux-tu apporter des éléments qui t'ont amené à avoir cette concl... Lire la suite
Peux-tu me donner des éléments précis qui t'amènent à en faire la conclusion que ces éléments sont P2W, et, en l'occurrence, ... Lire la suite
16 août 2021 à 23:54 - Messages
C'est pas plutôt en lien avec la sortie d'Elyon en EU? Je pense que c'est plus une stratégie globale de leur part que du pur mo... Lire la suite
Tout à fait.... Lire la suite
16 août 2021 à 23:43 - Messages
15 août 2021 à 23:35 - Messages
Bien joué le coup de venir faire ta pub pour faire poper la clé ;-)... Lire la suite
13 août 2021 à 22:11 - Messages

Jeux

Flochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flochon n'a publié aucune critique de jeu.