Les forums JOL

Flochon

Dernières publications

RSS
24 novembre 2021 à 14:40 - Messages
24 novembre 2021 à 14:14 - Messages
23 novembre 2021 à 15:30 - Messages
Ah ouais parasites, carrément? Mouais qui vient défendre son jeu ici en tauntant un autre? Pour rappel: ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, j'ai même précisé avoir joué plus de 300h et avoir arrêté car pour moi le end game est juste chi... Lire la suite
Mouais, à la base, je venais juste constater la baisse du nombre de joueurs (et les chiffres ce de lundi ne sont pas bons, ... Lire la suite
22 novembre 2021 à 23:59 - Messages
J'ai arrêté à ce moment là, quand faut farmer les élites pour faire monter ton watermark. J'ai trouvé ça d'un chiant... Le ... Lire la suite
Jusqu'où va s'arrêter la chute? 687262... Lire la suite
Ta phrase n'est pas finie non? Il s'agit juste faire un constat. Le jeu ne cesse de perdre des joueurs et même la derniè... Lire la suite
22 novembre 2021 à 18:14 - Messages
Merci pour cette vidéo. Intéressant ton point de vue sur "l'aura cristaline". J'avais entendu un autre youtubeur disant que ... Lire la suite
21 novembre 2021 à 22:49 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
Non, y en a juste un qui a dit une énorme connerie et ça a fait réagir les autres. Son message ayant été modéré, les autres... Lire la suite
21 novembre 2021 à 01:47 - Messages
20 novembre 2021 à 16:37 - Messages
20 novembre 2021 à 01:46 - Messages
19 novembre 2021 à 18:27 - Messages
@Uther 19 novembre non?... Lire la suite
Le jeu sera F2P?... Lire la suite
Ok merci pour l'info. Par contre, vu l'importance des alts dans ce jeu, comment ca va se gérer? Car l'abo pourquoi pas mais... Lire la suite

Jeux

Flochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flochon n'a publié aucune critique de jeu.