Les forums JOL

Flochon

Dernières publications

RSS
10 octobre 2021 à 16:32 - Messages
Petit bilan, j'en suis à 140h de jeu, niveau 51.L'univers est toujours aussi chouette et cohérent, les différents biomes agréab... Lire la suite
10 octobre 2021 à 15:50 - Messages
Arrête de raconter de la merde. D'où je t'ai harcelé? Prouve le. Je suis arrivé sur le discord d'Elyon tu étais déjà parti.... Lire la suite
Bah vas y. Va porter plainte. Tu viens poster des vidéos sur un forum où tu demandes aux gens de réagir. Et donc pour toi, ... Lire la suite
Repris par un admin? De quoi tu parles? H24 HS? Mais de quoi tu parles? Regarde mes réactions, elle concerne bien le co... Lire la suite
10 octobre 2021 à 15:44 - Messages
Je ne dis pas que tout les streameurs sont issus de milieux favorisés. l'hypothèse que j'avance est que la majorité le sont, ... Lire la suite
10 octobre 2021 à 04:30 - Messages
Donc regarder ce que tu fais sur twiter, c'est du harcèlement? Hors sujet, je ne sais pas, c'est toi qui dit "Mais notr... Lire la suite
9 octobre 2021 à 11:47 - Messages
Dixit le mec qui retweet du Philippot ou du Di Vizio...... Lire la suite
9 octobre 2021 à 11:47 - Messages
9 octobre 2021 à 11:46 - Messages
Je diffame? Et bien prouve le. Raconte moi comment ca c'est passé sur le discord de SOLO et sur celui d'Elyon? Merci. P... Lire la suite
8 octobre 2021 à 18:34 - Messages
Les généralités très douteuses dont tu parles ont été largement documentées par la sociologie. Ce dont veut parler ton interl... Lire la suite
En socio, tu ne t'intéresses pas à un parcours car ce n'est pas significatif. Pour cela que j'ai bien dit qu'il serait intére... Lire la suite
L'erreur serait de croire parce que ca serait une niche, on y retrouverait pas les mêmes phénomènes sociaux qu'ailleurs. Ca n... Lire la suite
6 octobre 2021 à 16:00 - Messages
Le mec vient dire ici à quoi on doit jouer selon ses critères alors qu'il ne sait même pas de quoi il parle. Je lui mets ju... Lire la suite
Oui, coffre de guilde, maison de guilde avec possibilité de l'améliorer (comme par exemple pour avoir plus de stockage). ... Lire la suite
Merci! J'oubliais aussi dans le système de recherche de compagnie, pouvoir faire une recherche par nom et par faction.... Lire la suite
6 octobre 2021 à 15:03 - Messages
Zeyne ne supporte pas les critiques et remarques et j'ai d'ailleurs remarqué que la plupart des discords de MMORPG où ils p... Lire la suite

Jeux

Flochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flochon n'a publié aucune critique de jeu.