Les forums JOL

Flochon

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 19:22 - Messages
23 avril 2021 à 18:07 - Messages
C'est fou comme certains ont une capacité à répéter toujours la même chose. Ca doit être un sacré sacerdoce! Chapeau!... Lire la suite
18 avril 2021 à 12:52 - Messages
15 avril 2021 à 22:05 - Messages
Tu en sais quoi? Tu as des faits ou preuves qui étayent tes propos?... Lire la suite
1/ Sur les CS, tu dis que tu n'es pas obligé d'y passer. Mais si ca casse le jeu, c'est pas un problème? Imagine tu vas sur u... Lire la suite
Pour ma part, je ne joue pas les vierges effarouchées, je pense juste que l'on peut discuter dans le respect et la courtoisie... Lire la suite
15 avril 2021 à 18:59 - Messages
Oui et le fait qu'il n'y a pas de cancel anim, c'est juste horrible. Tu te retrouves avec ton perso qui reste immobile à fi... Lire la suite
14 avril 2021 à 23:59 - Messages
Pour être sur d'être pris, j'ai dit que j'étais un gros joueur de Bless Online et d'Astellia Online. Avec ça, je suis ce... Lire la suite
Si s'adapter c'est dire que Bless Online et Astellia Online sont des bons MMORPG, je suis fière alors d'être inadapté. Po... Lire la suite
Le FC respect et courtoisie est de sortie. Chapeau l'artiste!... Lire la suite
14 avril 2021 à 21:19 - Messages
10 avril 2021 à 19:09 - Messages
9 avril 2021 à 17:22 - Messages
On s'en fout de BDO. Si vous voulez aller échanger sur ce jeu, y a un forum exprès pour ça! Merci! ... Lire la suite
7 avril 2021 à 17:56 - Messages
Si c'est F2P, on pourra essayer. Mais oui, Gameforge a mauvaise réputation et à juste titre!... Lire la suite
On connaît déjà ceux entrain de sortir la CB! :mdr:... Lire la suite
Y a des classes de Heal? La trinité est présente?... Lire la suite

Jeux

Flochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flochon n'a publié aucune critique de jeu.