Les forums JOL

Flochon Flochon est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 mai 2020 à 15:20 - Messages
Et ce n'est peut être pas fini. Gamigo n'a qu'un contrat d'un an. Je crois que ça court jusqu'en octobre. Ce jeu mit dans d... Lire la suite
24 mai 2020 à 15:53 - Messages
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites. Archeage est un excellent jeu mais très mal géré.... Lire la suite
Merci Captain Obvious. Heureusement que tu es là pour nous éclairer de tes lumières. Sinon, ca moi aussi ca m'a bien f... Lire la suite
23 mai 2020 à 16:33 - Messages
Désolé mais si tu parles de cette vidéo, je t'invité à écouter le conclusion. C'est autre chose que "fuyez pauvres fous" ... Lire la suite
Drunge s'en fout un peu d'être sponso. Tu n'as visiblement pas + d'arguments que cela. Qui dit prouve! Et preuve que tu ... Lire la suite
22 mai 2020 à 17:58 - Messages
Daté graphiquement? Alors oui c'est pas ouf mais c'est tout à fait jouable. Pour ma part, je m'y amuse malgré tous ses défaut... Lire la suite
J'ai joué à BDO et je préfère carrément Archeage pour la diversité des choses à faire. Avec une autre politique et des serv... Lire la suite
Arguments?... Lire la suite
21 mai 2020 à 22:31 - Messages
Je joue sur Unchained depuis un mois. J'apprécie beaucoup. Il ne faut pas se fier aux levelling, le vrai jeu commence niveau ... Lire la suite
Avec 3 comptes, tu t'en sors pour 75€ (hors promo). Vu les milliers d'heures de jeu possible, il faut aussi relativiser.... Lire la suite
Après ce qui est abusé, c'est que cette extension est payante alors que Gamigo avait annoncé que tout le contenu du jeu serait ... Lire la suite
1 mai 2020 à 13:29 - Messages
Un assasins's creed autour de Simon Bolivar... Tellement classe!... Lire la suite
Pour ma part, notamment sur Odyssey, j'ai eu l'impression d'un MMORPG en solo. Y a 15 000 quêtes à la con, qui n'ont aucune coh... Lire la suite
30 avril 2020 à 20:07 - Messages
Laissez l'oeuvre tranquille et arrêtez le massacre!... Lire la suite
T'as lu les romans? C'est un univers sombre, glauque, Geralt est pas un mec bogoss bodybuilder, Quand dans les romans, il se fa... Lire la suite
30 avril 2020 à 19:11 - Messages
J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup du monde ouvert avec 50 000 forts à visiter... Un monde ouvert oui, mais pas remp... Lire la suite
10 avril 2020 à 20:12 - Messages
Dans ma boule de cristal, je vois déjà le post qui nous dira "The invitation, le développement annulé".... Lire la suite
12 mars 2020 à 18:11 - Messages
J'y ai joué et donc je peux parler. Le jeu est insipide et très classique. Il est pas vraiment beau ni vraiment moche mais pour... Lire la suite

Jeux

Flochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flochon n'a publié aucune critique de jeu.