Katsu0

Dernières publications

RSS
30 mai 2014 à 17:53 - Messages
Question con, mais ya pas de gestion de mana (équivalent) non ?... Lire la suite
30 mai 2014 à 17:27 - Messages
Encore heureux vu la DA. Puis c'est pas comme si le jeu était sérieux tout court, tout est fait pour avoir du fun/un univer... Lire la suite
C'est uniquement les sets dominion :(... Lire la suite
Voilà une vidéo avec tous les sets pvp: https://www.youtube.com/watch?v=odqogUTPq6g#t=22 Les artefacts: https://www.youtube.... Lire la suite
30 mai 2014 à 13:42 - Messages
Le pvp sauvage c'est bien sur des jeux ou c'est conçu pour à la base, pas sur des jeux pve ou le pvp sauvage se résume à faire ... Lire la suite
29 mai 2014 à 21:11 - Messages
En parlant de prix, il est important de rappeler qu'il est possible de payer son abo avec l'argent du jeu et pas uniquement ave... Lire la suite
Pour ceux ayant précommandé chez G2A, vous avez reçu uniquement la clé pour l'early-access ? La je ne peux pas non plus ajout... Lire la suite
Si ils font comme pour Teso, c'est une clé pour l'early-access (pas besoin d'abo), et pour jouer à partir de la release il faut... Lire la suite
29 mai 2014 à 19:18 - Messages
C'est uniquement des serveurs tests, je veux dire tout ce qu'on y fait sera supprimer le 31 ?... Lire la suite
Ben on sait jamais, ils auraient pu ouvrir un jour d'avance :o Merci.... Lire la suite
29 mai 2014 à 18:33 - Messages
Un seule question: L'early access commence bien ce samedi à 9h du mat ?... Lire la suite
Plus que 16 gigas à dl et je suis paré :o... Lire la suite
Le client de la release est le même que celui de la beta, réinstaller le jeu ne changera absolument rien.... Lire la suite
29 mai 2014 à 16:47 - Messages
Personne n'aime jouer pour rien, vu que tout va être wipe, la plupart des gens ont juste testé ce qu'ils voulaient au niveau cl... Lire la suite
Après osef qu'il y ait beaucoup de monde en jeu ou pas, tant que le jeu vous plaît :)... Lire la suite
29 mai 2014 à 14:56 - Messages
Ya des gens chez Free qui ont toujours des problèmes sans VPN ? Si oui, est-ce que vous utilisez VPN4gamers, et est-ce que leur... Lire la suite
28 mai 2014 à 16:30 - Messages
Sauf que ces "pigeons" la sont très nombreux, et que si Blizzard ne sortait pas de Founder's Pack, ces gens là iraient sur Ebay... Lire la suite
Sauf que ça l'est déjà depuis longtemps, fallait pleurnicher plus avant.... Lire la suite
Ca serait surtout bien que Blizzard annonce enfin officiellement le pack, car là, on sait que c'est le cas (datamining sur le c... Lire la suite
25 mai 2014 à 00:36 - Messages
Juste une question, vous avez besoin de quoi en priorité ? Tank/Healer ou dps (j'y crois pas trop :o) ? On peut jouer avec des... Lire la suite

Jeux

    Katsu0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katsu0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katsu0 n'a publié aucune critique de jeu.