Katsu0

Dernières publications

RSS
8 juin 2014 à 23:33 - Messages
Quand on up Chevalier Dragon, on peut porter de la plaque ou c'est toujours de la maille ?... Lire la suite
5 juin 2014 à 18:05 - Messages
Le launcher est tout cassé chez moi, avant j'arrivais encore à spam le log à la sélection des persos, mais là je peux même ... Lire la suite
Justement j'ai été faire un tour sur le site qui dit si les serveurs sont down ou pas, et c'était tout up, j'ai stressé com... Lire la suite
Ils nous éjectent directement du jeu quand on clic sur jouer maintenant :mdr:... Lire la suite
5 juin 2014 à 16:37 - Messages
5 juin 2014 à 14:38 - Messages
C'est dommage qu'il n'y ai pas de vrai channel /zone, car j'ai l'impression que peu de gens savent que le chan /zone = /crier. ... Lire la suite
Oui, sauf que c'est privé.... Lire la suite
2 juin 2014 à 01:45 - Messages
Je suis un nouveau joueur, je fais comment pour xp quand ya ce genre de truc qui pop sur chaque écran du jeu ? 223911... Lire la suite
Vers quel lvl je peux xp correctement en trouver plus d'un pack de mob toutes les 20 minutes ? :D Si je prends l'abo, je n'aur... Lire la suite
2 juin 2014 à 00:23 - Messages
Du coup j'ai fais un Iop, j'espère que c'est viable en solo PVM, même si je compte pas jouer full solo très longtemps :)... Lire la suite
1 juin 2014 à 16:34 - Messages
Bonjour, j'aimerais juste avoir une info avant de commencer le jeu: Quel est la/les classe(s) les plus aptes pour solo en pv... Lire la suite
31 mai 2014 à 19:51 - Messages
Il suffisait de choisir son serveur hier quand les serveurs beta étaient encore ouvert, j'ai pu directement créer un perso et j... Lire la suite
Release Wars: The Return Of the Error 3007 :mal:... Lire la suite
Vous avez jamais fait de release ou quoi ? La c'est encore soft en plus :D... Lire la suite
30 mai 2014 à 20:43 - Messages
Les règles que tu t'imposes toi-même pour te faire chier toi-même (ya tant de maso que ça pour vouloir un serveur jcj ?). Le... Lire la suite
Ne pas vouloir se faire chaingank quand on veut faire du pve tranquillou, c'est de la lacheté ? Je trouve que c'est du bon sen... Lire la suite
30 mai 2014 à 18:22 - Messages
Ca c'est à cause de la license, pas du gameplay.... Lire la suite
Différence notable, Rift a un direction artistique plate, très plate. Alors vous allez me dire que c'est le gameplay qui com... Lire la suite
C'est faux, ils auraient pu garder l'abo et mettre une boutique cosmétique en jeu/popos xp etc ... Si le F2P était plus rent... Lire la suite

Jeux

    Katsu0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katsu0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katsu0 n'a publié aucune critique de jeu.