Les forums JOL

Ashkore

Dernières publications

RSS
15 novembre 2017 à 11:39 - Messages
Je te rassure, tu peux toujours te faire PL ... Par contre en arène, comment cela fonctionne ? si je mets des captures de mons... Lire la suite
Serait-il possible d'avoir une liste des monstres "hyper agressif" ? Car je doute que cela concerne uniquement les wabbits/bwor... Lire la suite
C'est déjà une bonne chose pour les maps de donjon !... Lire la suite
15 novembre 2017 à 10:30 - Messages
130/150m, belle perf. Par contre c'est un sujet de vente ou un règlement de compte ? :confus::confus:... Lire la suite
15 novembre 2017 à 10:24 - Messages
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir la courbe et les paliers pour les levels oméga. Je doute qu'à partir d'un certain lev... Lire la suite
15 novembre 2017 à 10:19 - Messages
C'est difficile de faire des cosmétiques à la hauteur des parchemins de sort :chut:... Lire la suite
14 novembre 2017 à 23:26 - Messages
9 novembre 2017 à 15:16 - Messages
Mon message n'était pas la pour te tacler, à prendre avec humour :D Par contre le comte, boss puissant ? non faut rester sér... Lire la suite
8 novembre 2017 à 11:13 - Messages
Encore un level requis pour les Dofus est légitime mais pour nécessiter un passage clairement non, l'incitation pour le merce... Lire la suite
Le coté RP et RPG n’existe plus dans Dofus depuis un long moment, les majs sont presques toutes tournées vers le PVP ma... Lire la suite
25 octobre 2017 à 19:13 - Messages
A quand la popo lv 200 et invocation de stuff jet parfait ? :ange::ange::ange: Troll off, c'est lamentable.... Lire la suite
25 octobre 2017 à 08:46 - Messages
Hier soir, le coffre de mon nunu à eu 7 broderies de la reine :maboule::maboule: Je pensais que le bug devait être corrigé à l... Lire la suite
24 octobre 2017 à 19:51 - Messages
Le problème c'est qu'il y a beaucoup plus que 5 points à améliorer dans le sondage, mais à choisir : - Des nouveaux évènements... Lire la suite
Personnellement, a cause de la limitation et du prix des taxes, je vends presque tout avec un mode marchand.... Lire la suite
C'est mieux 5 que 0 :ange: C'est déjà une bonne chose de voir Ankama essayer d'écouter la communauté.... Lire la suite

Jeux

Ashkore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashkore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashkore n'a publié aucune critique de jeu.