Agridd

Dernières publications

RSS
15 mars 2012 à 16:21 - Messages
Standard pour plusieurs raisons: - j'ai 2 jeux a acheter ! - Les items de la deluxe ne me séduisent vraiment pas ! - Même si... Lire la suite
Pareil, je préfère garder ces 20€ et je n'hésiterais pas a mettre la main a la poche si des objets m'intéressent a la sort... Lire la suite
14 mars 2012 à 19:55 - Messages
D'autant plus que comme dans la plus part des MMO on pourra sûrement passer d'une édition standard a une deluxe moyennant l... Lire la suite
Personellement, ce qui m'intéresse c'est le jeu en lui même, je veut y jouer je ne saurais même pas quoi faire de ces accessoir... Lire la suite
13 mars 2012 à 21:37 - Messages
L'édition standard suffira aussi pour moi, mais en 2 exemplaires, donc ça fera même pas le prix d'une édition collector ! Je... Lire la suite
En pré commandant on aura accès a tous les WE beta ou seulement un ? Au passage, je trouve que c'est bien joué de la part d'... Lire la suite
6 mars 2012 à 11:18 - Messages
27 février 2012 à 16:29 - Messages
27 février 2012 à 14:37 - Discussion
Multi-Guildage accepté ! HISTOIRE Après s'être combattu avec bravoure pendant des générations pour la protection de leur fron... Lire la suite
24 février 2012 à 16:35 - Messages
je reste sur: - fin mai/début juin dans le meilleur des cas - Septembre dans le pire des cas !... Lire la suite
ça serait bien qu'il nous donne (enfin) une date... de toute façon maintenant ils savent quand ils vont le sortir. Ils attende... Lire la suite
24 février 2012 à 10:37 - Messages
Par contre, je pense que ce qui reste de DAOC va disparaître avec la sortie de GW2, si il a survécu tant d'années c'est aussi p... Lire la suite
Je suis d'accord, GW2 ne conviendra pas a tout les joueurs de DAOC, mais il suffit qu'un pourcentage plus ou moins important ... Lire la suite
23 février 2012 à 11:18 - Messages
Faudrais créer une guilde axé a 100% WvsW d'anciens DAOCiens et dans la mesure ou l'on peut en avoir plusieurs, chaqun pourra a... Lire la suite
22 février 2012 à 18:12 - Messages
Si tu aide quelqu'un a tuer un mob, tu prend la même quantité d'xp / loots, et lui ne perd rien, donc tout benef pour vous 2... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agridd n'a publié aucune critique de jeu.