Pikagui

Dernières publications

RSS
4 novembre 2016 à 06:32 - Messages
C'était pour voir si vous suiviez ! :ange: :ange:... Lire la suite
3 novembre 2016 à 22:28 - Messages
J'en suis également extrêmement choqué.. Peut-être que la liste des compositions pourraient me faire oublier cette arnaque que ... Lire la suite
31 octobre 2016 à 17:16 - Messages
Rien à voir avec du tryhard, c'est une cote que tu obtiendras simplement en arrivant vers les niveaux 150, c'est une mesure... Lire la suite
24 octobre 2016 à 00:11 - Messages
Même sans avoir 67 trilliards de stuffs, c'est impensable dans la méta d'aujourd'hui de sortir avec 23% terre/feu, et c'est... Lire la suite
22 octobre 2016 à 18:27 - Messages
Bah en fait si, c'est juste totalement valable. Ça s'appelle "faire des concessions". D'ailleurs ce n'est même pas le cra q... Lire la suite
Non mais aussi si tu te regroupes contre un Cra feu/atcham ça explique pas mal de choses :mdr:... Lire la suite
Et bien considère ce sort comme le sort "plus puissant" des autres classes, la corruption de l'enutrof, la recon de l'eni etc..... Lire la suite
21 octobre 2016 à 23:06 - Messages
Moi je vois des "il faut réduire la zone explo, les dégâts etc parce que c'est cheat" xd... Lire la suite
Il est seulement déséquilibré en pvm hein :confus:... Lire la suite
Oui mais on est dans un sujet sur le kolizéum donc j'ai du mal à voir où est le rapport.... Lire la suite
20 octobre 2016 à 23:42 - Messages
Je rêve ou on débat vraiment sur un nerf du Cra ? :D... Lire la suite
18 octobre 2016 à 08:06 - Messages
17 octobre 2016 à 09:32 - Messages
On en parle du bug porter qui annule le malus pm sur le perso porté, ça fait qques années que ce bug existe, il serait tout de ... Lire la suite
L'état enraciné contre absolument tous les sorts xélor, sans exception. Mais oui je te l'accorde pour esprit félin/roublardise ... Lire la suite
Oui mais le sort peut être lancé, cabriole non. ^^... Lire la suite
12 octobre 2016 à 00:09 - Messages
Pas idiot, j'y avais jamais pensé. A réfléchir !... Lire la suite

Jeux

    Pikagui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pikagui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pikagui n'a publié aucune critique de jeu.