Les forums JOL

Pikagui

Dernières publications

RSS
29 mars 2017 à 21:19 - Messages
Ah bah oui qui donc tiens ?????? Sûrement pas les 4 streams pvp qui ont stream des centaines d'heure du pvpm sur leur jeu s... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Un commentateur qui stream toute l'année il a : 1) acquis une connaissance de jeu, c'est indéniable mê... Lire la suite
28 mars 2017 à 23:43 - Messages
https://cdn.discordapp.com/attachments/137580725162475520/295905661815095298/arbre-v2.png Voilà pour l'arbre (pas encore actua... Lire la suite
Faut quand même bien se rendre compte que les connaissances de jeu ne sont pas présentes à part chez les deux membres d'OS.... Lire la suite
27 mars 2017 à 23:13 - Messages
Si tu disposes de twitter ou discord cela peut-être plus facile, je suis peu actif sur ce forum. :/ Je tiens à rajouter ... Lire la suite
@Pikagui2 Sinon pour ce qui est des nouvelles maps c'est vraiment risible, il y a des dizaines et des dizaines de bonnes... Lire la suite
4 commentateurs c'est clairement trop, je reviendrais pas sur le reste tout a déjà été dit. Concernant l'affaire des matchs tr... Lire la suite
26 mars 2017 à 19:23 - Messages
Pour le problème des matchs truqués, on passe ça sous silence ou on en parle ?... Lire la suite
Une liste a déjà été publié sur twitter, Kylls a habilement évité le sujet, on comprend pourquoi quand on voit que certaines te... Lire la suite
1 février 2017 à 21:40 - Messages
Super idée ! Mais vu que je suis un éternel raleur :D, pour les horaires ça me semble un peu tard non ? Pourquoi ne pas commenc... Lire la suite
19 janvier 2017 à 20:52 - Messages
J'espère qu'ils ne sont pas assez stupides pour mettre un up pur et simple et que ces modifications vont êtres compensées aille... Lire la suite
13 janvier 2017 à 18:49 - Messages
gl à tous ceux en phases finales ! Malgré les horaires un peu contraignantes, je suis conscient qu'on ne peut pas satisfaire t... Lire la suite
Yep c'est vrai que le sacrieur se révèle vraiment fort, il aurait mérité ses 5 points mais bon on pouvait pas prévoir pour le c... Lire la suite
12 janvier 2017 à 19:22 - Messages
C'est fou la différence de puissance entre le panda en kolizeum solo et en équipe. Pour l'eni je pense que cette différence ... Lire la suite
Rechercher le profit c'est plus ou moins normal pour le coup, vu le contenu inexistant à moyen niveau/haut niveau basse opti, j... Lire la suite
Je suis plus ou moins d'accord mais on dira qu'il en faut pour tout le monde ! Mon ancien meneur était un fan de commerce. Il s... Lire la suite
12 janvier 2017 à 18:46 - Messages
Tu arrives en retard (tu es donc forfait) et tu voudrais du 50/50 ? T'as pas du faire beaucoup de compétitions dans ta vie,... Lire la suite
Tu en as eu la preuve, ce système pouvait se révéler avantageux pour l'équipe en tord, ce qui était absolument illogique. Ici o... Lire la suite
Rien à voir avec de la méchanceté ou quoi, VOUS arrivez en retard et VOUS trashtalkez vos adversaires qui n'ont fait que resp... Lire la suite
8 janvier 2017 à 14:23 - Messages
Je trouve ça assez drôle mais ça reste finalement un problème, ne pas venir à la draft a des chances d'être avantageux pour l'é... Lire la suite
Ça reste mon pdv mais pour moi à partir du moment où tu es forfait tu te dois d'être pénalisé, je ne vois pas en quoi avoir deu... Lire la suite

Jeux

Pikagui joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pikagui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pikagui n'a publié aucune critique de jeu.