-Mouztash-

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 14:15 - Messages
Merci pour ces Q&R $oa, j'ai appris des choses. Maintenant, de là à savoir ce que sont les trades packs, je vais me renseigner ... Lire la suite
22 août 2014 à 12:03 - Messages
Très bonne idée, merci :) J'ajouterai qu'il y a une bonne ambiance générale sur les forums AA, ça fait vraiment plaisir :)... Lire la suite
22 août 2014 à 10:08 - Messages
22 août 2014 à 09:49 - Messages
Super, c'est du rapide Epic ! Je m'inscris ce soir après le taf. Pour revenir à la question de la charte ou du règlement, j'ai... Lire la suite
21 août 2014 à 17:42 - Messages
Merci pour l'info. Où lis-tu qu'il faudra payer "pour les inventaires" ?... Lire la suite
Ah f*ck, j'avais pas du tout aimé ce modèle sur DC Universe Online... Saurais-tu me donner quelques détails sur cet aspect ... Lire la suite
21 août 2014 à 16:22 - Messages
Si une guilde no-vocal voit le jour envoyez-moi un mp, j'en suis ! ;)... Lire la suite
Pour l'instant on est 7 à être tentés par l'aventure : Montdouan, Anteros, Citrouillon, ComodoreCass, Epic, Elanwe et moi-même.... Lire la suite
Ok Epic, tu peux compter sur ma participation ;) Je pense qu'il faudrait commencer par le forum afin de pouvoir échanger et déb... Lire la suite
16 mai 2014 à 12:05 - Messages
Salut ! Je suis fixé sur mon personnage depuis hier soir. Alors, histoire d'y voir plus clair : Al'Varez sera un elfe noir nig... Lire la suite
15 mai 2014 à 15:59 - Discussion
Bonjour tout le monde, J’ai acheté The Elder Scrolls Online avant-hier. BAM ! Grosse intro, musique épique derrière, on s’y c... Lire la suite
14 mai 2014 à 11:31 - Messages
Des conseils sur le chaman ? Hum, d'abord je dirais que c'est un conseil pour toutes les classes : si on veut la maîtriser, il ... Lire la suite
13 mai 2014 à 11:14 - Messages
Je joue à Hearthstone en casu depuis février (depuis la beta ouverte en fait), et j'ai testé plusieurs decks : - Deck mage de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Mouztash- n'a publié aucune critique de jeu.