Yeeshak

Dernières publications

RSS
3 mars 2013 à 18:56 - Messages
Salut, il est tout a fait possible de commencer Eve Online aujourd'hui. Seul, si tu ne connais pas tu va avoir beaucoup de mal... Lire la suite
21 février 2013 à 14:24 - Messages
20 février 2013 à 16:09 - Messages
J'ai essayé avec ce fit, comme je disait, mes skills shield tank ne sont pas les meilleurs. Les hardeners ne sont pas les "... Lire la suite
Le soucis c'est que je souhaite passer sur un ship Gallente (la ou j'ai le plus de skills) donc armor tank-drones. Mais j'ai au... Lire la suite
Les hardeners kinetic était surtout car j'étais en espace guristas, pas pour le wh en spécial :) et si je souhaite passer s... Lire la suite
20 février 2013 à 08:02 - Discussion
Bonjour, après avoir fait de l'exploration highsec, puis low sec en BC (Myrmidon/Drake) post patch 1.1, aujourd'hui j'ai envi... Lire la suite
11 février 2013 à 20:03 - Messages
Pour ceux qui souhaites une clé 21 jours sur Eve Online, il suffit d'allez ici ! :)... Lire la suite
2 février 2013 à 00:57 - Messages
Faux, sur twitch tu as la Team Mortal Gaming (lol) qui jouent en softcore parce qu'ils arrêtent pas de RIP en HC :D... Lire la suite
22 janvier 2013 à 11:45 - Messages
20 janvier 2013 à 22:20 - Messages
Correction, si tu te fait pod alors que t'as pas le bon clone, tu perds des SP. :ange: Sinon, pour ceux qui veulent un t... Lire la suite
17 janvier 2013 à 11:07 - Messages
14 janvier 2013 à 22:46 - Messages
Sony a signer une exclusivité pour D514 pour 1 an donc oui.En ce qui concerne le lancement en Open Beta de Dust 514 et l'intégr... Lire la suite
En gros, c'est ce que je dit, c'est bâclé. Les dusties demandent leur Orbital Strike sur des canaux publiques, il n'y a même pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yeeshak n'a publié aucune critique de jeu.