Bru-Bon

Dernières publications

RSS
22 août 2016 à 12:32 - Messages
Exo très peu présent sur silvosse en bon jet, acheté le mien 55m sur hécate, même avec migration et tout ça revenait moins cher... Lire la suite
21 août 2016 à 20:59 - Messages
Pour avoir participé et gagné qq'ues lots, c'était bon ambi et bien préparé! Merci à Ripsari et autres organisteurs Bisou bis... Lire la suite
21 août 2016 à 18:47 - Messages
Post mis à jour (up en même temps) Et je suis à la recherche d'un boubou terrdala enterré si jamais qq'un de silvosse a des id... Lire la suite
Yeah t'as raison, assez sur évaluée, je descend le prix Pas moi qui l'ai faite, donc je n'aurais pas pu remonter les stats a... Lire la suite
19 août 2016 à 22:11 - Messages
Ouais fais tourner ton poissonier... Lire la suite
19 août 2016 à 16:49 - Messages
Bonne chance pour ton projet! C'est cool de voir les initiatives pvpm ou non se multiplier, alors qu'on aurait pu penser à un... Lire la suite
19 août 2016 à 07:16 - Messages
En tout cas ça donne pas tellement envie de faire affaire avec toi... Sinon si t'as déjà des estims précises des tes items (... Lire la suite
18 août 2016 à 21:12 - Messages
Weshaloeil! Faut payer? C'est mort déso Sinon, la B(au)FCup a l'air vrmnt sympa, j'aime bcp le principe des classes obligatoi... Lire la suite
17 août 2016 à 21:14 - Messages
Si t'as trouvé qq'un, j'suis aussi intéressé par passer une commande pour un tarif de 20.000k/u (environ 150 dindes)... Lire la suite
Yeah j'ai trouvé pour 10.000k/u... Lire la suite
17 août 2016 à 19:04 - Messages
Le gros problème dans silvosse c'est qu'il y a trop de femmes titu/rempla et donc les hommes n'arrivent pas à se concentrer :(... Lire la suite
16 août 2016 à 13:48 - Messages
Aussi intéressé, mais pas au point de faire monter des enchères. En bref, si les autres se désistent hésite pas à me mp... Lire la suite

Jeux

    Bru-Bon joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Bru-Bon n'a publié aucune critique de jeu.