Oleane

Dernières publications

RSS
5 décembre 2003 à 17:05 - Discussion
Quand on est une classe boudé par le monde entier, si on veux un groupe, le mieux c'est de le faire soi-même. Cependant, j'ai un... Lire la suite
5 décembre 2003 à 15:56 - Messages
http://mentaliste.dywen.com/et surtout le forum, tu as pleins d'infos.A lire et relire !!pour résumé la formuleNiveau du mob ch... Lire la suite
(50 x 0.75) + (26 x 0.25) = 44 (Edit : sans compter tes bonus en light)Donc tu peux charmer des mobs levels 44 sans trop de res... Lire la suite
Si :sanglote: :sanglote: :sanglote: Enfin on peut aussi se prendre une grosse baffe et rester sur le tapis par un pet qui a ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 13:17 - Messages
Oui le barde est souvent préféré grace a ses regen et permet de reduire serieusement le temps entre chaque pull, contrairement ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 12:40 - Messages
Bon courage à vous pour votre rs, particulièrement à la petite barde que j'ai croisé hier à Howth.Comme je lui ai dis, si vous ... Lire la suite
2 décembre 2003 à 15:49 - Messages
/cry :sanglote:... Lire la suite
J'ai trouvé cahttp://www.daoc.lordtry.com/forums/soluceliste.phpC'est pas complet je pense mais c'est un bon début non ?... Lire la suite
1 décembre 2003 à 19:40 - Messages
Tous les conseils sont bon a prendre :D Comme je découvre chaque jour des astuces de folies quand je pex, je me disais ça doit ... Lire la suite
1 décembre 2003 à 17:15 - Discussion
Est-ce que quelqu'un a le courage de faire un guide pour le RvR ? Les vaux Le RvR Prise de fort Defense de fort Le lead Pe... Lire la suite
25 novembre 2003 à 10:45 - Messages
Quartz c'est fini pour moi maintenant, je t'ai cherché en vain hier je n'ai vu que du gros mid, dont un particulièrement gros, ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 16:11 - Messages
Je serais ravie de vous rejoindre. Etant presque 1L4 et level 24 je n'aurais plus le droit a quartz. Encore ce soir et ding je ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 15:40 - Messages
Et dis moi tu n'aurais pas un rerool level 20-24 ?Etait-ce toi à quartz hier ? sous le nom de pica-chais-plus-quoi ?... Lire la suite
Non ce n'est pas Picaspeed, c'est...argggg...je me souviens plus ! :sanglote:... Lire la suite
oui oui c ca !!!C'est la meme ?... Lire la suite

Jeux

    Oleane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oleane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oleane n'a publié aucune critique de jeu.