Les forums JOL

Oleane

Dernières publications

RSS
16 avril 2004 à 15:57 - Messages
Meme pas en rêve Tiranozerk !!!!!Tu fais plus mal à chaque coup main droite (150 environ) que mon PA sur le shamy level 23 (130... Lire la suite
Je rajouterai meme :Quand tu arreteras de /rude aussi@Elda : /daccord... Lire la suite
Mmmm peut être c'était pas toi alors....toutes mes excuses alors et dis à l'autre que...non rien ca vaut pas la peine.... Lire la suite
1 mars 2004 à 01:30 - Messages
Je suis level 40 (quasi 41), les demi ding arrivent donc.Je suis spé GA, mon template actuel : V40(+6), GA38(+9), P11(+5) et le... Lire la suite
11 décembre 2003 à 18:53 - Messages
Je suis certaine que les petits gris ont :sanglote: avec toi.... Lire la suite
11 décembre 2003 à 18:34 - Messages
Eh copine Pica, tu as vu ce post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=264135ça m'a rappelé nous !Biz a to... Lire la suite
11 décembre 2003 à 12:06 - Messages
Je serais bien venu avec vous mais ça fait beaucoup de soir pour moi.En tout cas merci de repeupler les terres d'hibernia !... Lire la suite
9 décembre 2003 à 12:46 - Messages
Que va devenir votre groupe ? z'allez pas delete quand même ? (hein guappa !)... Lire la suite
Je ne comprend toujours pas si vous avez delete ou pas, pourtant je suis pas blonde !!Je n'ai jamais fait de rs, je ne sais pas... Lire la suite
8 décembre 2003 à 15:45 - Messages
Merci de vos réponse, je vais tester cela je vous tien au courant... Lire la suite
Et bien sur a condition que l'enchant, l'empathe et le druide cap déja (et le sachent)... Lire la suite
5 décembre 2003 à 18:32 - Messages
Et le trio deux ombres, un ovate (barde a tout hasard^^), du genre le premier pull au dd, le deuxieme en fufu par derriere ?ou ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 17:38 - Discussion
Je suis une championne 20x spé GA et j'ai une belle arme qui lance des DD (un loot de koalinth). Comment faire pour que ce DD s... Lire la suite
5 décembre 2003 à 17:27 - Messages
Vive Carnac alors, je n'ai jamais eu de problème pour grouper moi !(Mais bon normal je suis celte aussi :D )... Lire la suite
Oleane c'est mon nom, je suis level 2x, et oui j'ai une grosse guilde, mais si je tombe dessus c'est un coup de bol.Je fais /wh... Lire la suite
Sinon ya la technique du deco dans un donjon, on est sur de trouver du monde a la reco:mdr:... Lire la suite

Jeux

Oleane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oleane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oleane n'a publié aucune critique de jeu.