Sadiik

Dernières publications

RSS
12 février 2015 à 20:45 - Discussion
Bonsoir amis Djauliiens ! :D Je suis à la recherche d'un tutu jet +11 svp, ainsi que de quelques estimations de ce dofus, ne ... Lire la suite
29 novembre 2014 à 21:40 - Messages
Ton eni soin, et ton iop terre/feu pour destin et coco Zozo full vita Panda soutien je suppose... Lire la suite
25 novembre 2014 à 14:00 - Messages
Pourquoi pas : un sram/panda pour jouer réseau/safe un iop/zobal pour bien gérer THL un roublard/sram pour tenter de combos ... Lire la suite
16 novembre 2014 à 20:59 - Messages
Salut all ! @Jeece712 : Ton enu doit obligatoirement avoir un gros retrait PM, donc pourquoi pas enlever la voie eau et le f... Lire la suite
16 novembre 2014 à 13:54 - Discussion
Saloute amis Djauliiens ! Je me tourne vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je suis à la recherche d'une pan... Lire la suite
15 novembre 2014 à 15:07 - Messages
Sur Djaul avec 12XX de côte et en faisant du koli presque tout les jours j'ai dû rencontré 2 bots en 6 mois, donc j'me plains p... Lire la suite
13 novembre 2014 à 22:14 - Discussion
Bonsoir amis Djauliens ! J'aimerai faire estimer ma moyenne maison située à l'hdv animaux de brakmar Elle est sur 3 étages... Lire la suite
8 novembre 2014 à 13:34 - Messages
Tiwalax, tu l'as parcho 101 sasa/chance puis ajouté 150 de chance et de sagesse c'est ça ?... Lire la suite
2 novembre 2014 à 22:01 - Messages
Ecaflip correspond clairement à ce que tu recherches Pourquoi pas un mode terre/feu ? Ou bien eau/air si tu joues plutôt ... Lire la suite
2 octobre 2014 à 13:01 - Discussion
Bien l'bonjour amis Djauliens ! :) Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez estimer ma bague glours' exo PA please.... Lire la suite

Jeux

    Sadiik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadiik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadiik n'a publié aucune critique de jeu.