Skyline

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 00:36 - Messages
25 février 2009 à 18:03 - Messages
Ce n'est pas ce que je voulais dire. A quoi bon jouer au bouclier qui n'apporte juste qu'un score de blocage et rien d'autre, m... Lire la suite
Ok, merci pour les réponses !Mais je ne remet pas en doute leur capacité à encaisser, mais surtout à bloquer/Parer au vue de la... Lire la suite
Ma question ne doit pas être très clair, tout le monde passe a coté. :travers:Je sais qu'il bloque les sorts, je sais qu'ils en... Lire la suite
25 février 2009 à 16:33 - Messages
Avec mon choppa sur serveur test quand ma barre se situe dans la tranche "Furious" il fait 100% de dégâts en plus au lieu de 25... Lire la suite
25 février 2009 à 15:58 - Discussion
Bonjour, J'ai repris Warhammer (J'y ai joué que durant les 2 premiers mois pour tester) et j'aimerais m'orienter vers un tan... Lire la suite
24 février 2009 à 23:07 - Messages
Heu, ça n'a pas changé chez moi, normal ?Je suis curieux de savoir le pourcentage de dégâts et de parade en plus. :(J'ai toujou... Lire la suite
24 février 2009 à 22:13 - Messages
Armure moyenne (qui se réduit à légère en Zerk -50% Armure et Résistances).ScreenLe set de présentation lors de la création "Se... Lire la suite
23 février 2009 à 09:45 - Messages
Très sympa, j'ai regardé ton Flickr aussi (mon favoris reste l'archère accroupis dans l'herbe avec les yeux vert). :ange:Tes pe... Lire la suite
22 février 2009 à 19:12 - Messages
Ok, merci pour la réponse.Espérons que ce soit un jours corrigé... :travers:(Sinon à part ça, je m'éclate comme un fou avec cet... Lire la suite
Avec la branche Confession, il y a des chances de s'en sortir contre les classes "Tank" ou il faut les oublier quoi qu'il arriv... Lire la suite
Oki, merci bien.Bien entendu je n'attaque pas les tanks en priorité.. mais une fois leur healbot couché... je dois bien me les ... Lire la suite
21 février 2009 à 23:38 - Messages
Bonsoir,Je viens de reprendre WAR (Je n'y ai joué que les 2 premiers mois de sa sortie), j'ai finalement tout repris à zéro et ... Lire la suite
20 février 2009 à 13:20 - Messages
Bonjour,j'avais joué à WAR lors de sa sortie durant les 2 premiers mois puis stoppé, j'ai repris il y a 2 jours en montant un M... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Sympa mais...
    J'attendais beaucoup de ce jeu, j'y ai participé durant les phases de bêta et le voilà sorti. Seulement je pense qu'ils ont voulu trop se précipiter face à la sortie de Wotlk (extension de WoW) et le jeu comporte pas mal de petits bugs de traduction, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Skyline