Les forums JOL

Kallagan

Dernières publications

RSS
5 août 2014 à 12:34 - Messages
Après lecture du forum officiel c'est sur il y aura un système de kick afk à la gw2 à la release. Donc si on cumule pas de pos... Lire la suite
4 août 2014 à 21:33 - Messages
Non pas en place j'ai afk toutes les nuits de la Beta sans soucis et sans bloquer de touche :ange: Sinon premier essai d'Arc... Lire la suite
26 mai 2013 à 11:05 - Messages
Vous êtes drôle tous à parler de beau jeu de serveur qui fuient ou autre qui font des bunker , c'est le jeux point et tout les ... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:09 - Messages
En plein GvG alors qu'on gagnais snull :ange:... Lire la suite
28 février 2013 à 12:53 - Discussion
Bon voila Kaussie IG certains me connaîtrons ptet de DAOC ou j'avais un vieux Bogdar nommé Kallagan , je suis passé également su... Lire la suite
22 février 2012 à 21:47 - Messages
Amusant ma "bio" sur l'ancien post ... et on ne disparais jamais vraiment de Jol :ange:... Lire la suite
22 février 2012 à 10:01 - Messages
Enfin sur le serveur Europe de DCUO on parle majoritairement Anglais donc ce n'es pas vraiment un soucis ...... Lire la suite
16 février 2012 à 10:43 - Messages
On va quand même vers de plus en plus de déséquilibre entre ceux qui payent et ce qui n'ont pas les moyens apparemment A mon a... Lire la suite
30 janvier 2012 à 12:18 - Messages
Au cas ou une clef beta traine en rab je suis preneur . Merci... Lire la suite
12 septembre 2010 à 12:46 - Messages
Je vais plussoyer le message précédant ayant vecut la bas l'année dernière un lift et go fruitpicking c'est quand même le plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kallagan n'a publié aucune critique de jeu.