Les forums JOL

Kallagan

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 13:09 - Messages
C'est le moment de nous dire ou vous compter aller :)... Lire la suite
30 août 2014 à 12:40 - Messages
Heureusement on ne peut pas lancer un skill utilisant le bouclier sans bouclier Quand aux bons endroit perso je ne revelera... Lire la suite
Je pense qu il y aura de la place pour tout le monde niveaux terrain c'est plus au niveaux bons emplacements que ça va se jou... Lire la suite
29 août 2014 à 09:02 - Messages
Heureux gagnant du concours de screenshot de la CBE 3 mais déjà possesseur d'un compte silver je me demandais à votre avis si j... Lire la suite
28 août 2014 à 18:53 - Discussion
La Confrérie , Guilde qui à vue le jours lors de la seconde Beta d'Archeage sur le serveur Kyprosa coté Nuia . Pour le moment ... Lire la suite
28 août 2014 à 00:28 - Messages
http://forums.archeagegame.com/showthread.php?16911-Wipe-After-Open-Beta 4 eme réponse :lit: google es ton amis... Lire la suite
27 août 2014 à 19:35 - Messages
Bonne 3éme phase Beta de mon coté j'ai up 50 la guilde commence à grandir et à murir doucement . J'ai pu découvrir le craft de... Lire la suite
22 août 2014 à 18:55 - Messages
19H l ouverture des serveurs... Lire la suite
Finalement si on suit les quêtes on comprend très vite les mécanismes du jeu , je pense que HC gamers , casu , passionné de cra... Lire la suite
Facile pour ceux qui sont abonnés un peu plus dur quand il faut sortir 40 lp (labor point) pour un compte F2P :ange:... Lire la suite
22 août 2014 à 18:27 - Messages
Si des gens cherchent une guilde sur Kyprosa pour avoir un chan en français vous pouvez me mp IG même pseudo. Oui pardon facti... Lire la suite
22 août 2014 à 13:27 - Messages
21 août 2014 à 21:22 - Messages
Kyprosa depuis le CBE2 trop de monde sur Shatigon doit yavoir des files d'attente le soir en plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kallagan n'a publié aucune critique de jeu.