Les forums JOL

Kallagan

Dernières publications

RSS
25 septembre 2014 à 21:32 - Messages
C'est un crash serveur donc imprévisible entre 20min et 1h... Lire la suite
Coupure de courant... Lire la suite
25 septembre 2014 à 20:55 - Messages
Depuis 1h c'etais lag en continue pas étonnant qu il crash now. edit : je ne l'invente pas on étais plusieurs en guilde à lag ... Lire la suite
http://forums.archeagegame.com/showthread.php?68556-Eanna-daily-maintenance... Lire la suite
23 septembre 2014 à 22:19 - Messages
Il serais intéressant que vous précisiez votre Faction quand vous faite un post car je pense que suivant la Faction on ne voit ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 20:00 - Messages
ho non ils ont rien fait il y a juste une masse déco d'un coup . Dans ma guilde 4 déco en même temps ...:aide: Et la pério... Lire la suite
23 septembre 2014 à 08:32 - Discussion
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse commencer à discuter du PvP open sur Eanna. Pour l'instant vu du coté Nuien j'ai l'impres... Lire la suite
19 septembre 2014 à 12:34 - Messages
9H la queue à commencé sur Eanna la journée va être longue bon courage à tous .:ange:... Lire la suite
Si tu te connecte tout les matins à 8H oui c'est possible , ou tu as eut le buff Patron par erreur au départ comme beaucoup e... Lire la suite
19 septembre 2014 à 12:22 - Messages
Bon déjà AFK page de création de perso plus possible (kick des 45 min) et debuff donné aux AFK mount ça devrais en calmer certa... Lire la suite
14 septembre 2014 à 18:16 - Messages
Ca va surtout être fun le 16 pour tous les joueurs F2P qui vont vouloir rejoindre leurs guildes ... Sinon petit rappel : La C... Lire la suite
Ignore list pour les plus gros idiots qu ils soit francophone ou anglophone au final tu va te rendre compte qu il ne s'agit q... Lire la suite
14 septembre 2014 à 17:17 - Messages
Apparemment il faut faire un achat à la boutique IG ou l'HV et on reçoit son pack dans la boite mail IG . Ca a fonctionner pou... Lire la suite
14 septembre 2014 à 17:06 - Messages
Si un jour ils implantent cette fonctionnalité tu devrais retrouver les plans dans ta boite aux lettres sans compter les mult... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kallagan n'a publié aucune critique de jeu.