Les forums JOL

Kallagan

Dernières publications

RSS
28 mars 2015 à 19:54 - Messages
J'aimerais bien savoir d’où viens la news aussi car rien n'a été annoncé ...... Lire la suite
25 février 2015 à 09:32 - Discussion
The servers will be coming offline tonight at 3AM Pacific for approximately 2 hours. Patch Notes 2/25 Base Building The ... Lire la suite
10 décembre 2014 à 21:21 - Messages
11 octobre 2014 à 22:54 - Discussion
Great howling abyss Je me demandais quels sont vos compos de groupe pour ce donjon et hors compos opti c est jouable ? E... Lire la suite
8 octobre 2014 à 07:24 - Messages
Par curiosité quelles sont les guildes ayant rejoint l alliance adn ?... Lire la suite
5 octobre 2014 à 11:35 - Messages
Même problème foirage sur du vert et en plus à 32 Po le Regrade ça fait mal au c... Bref un système coréen :aide: Dailleurs... Lire la suite
3 octobre 2014 à 10:23 - Messages
Justement Archeage Data Base donne de meilleures stats ou stats equivalente au stuff Hasla qu'aux armes craft lvl 50 si c'est v... Lire la suite
Ok donc à même niveau de proc on es d’accord que malheureusement le stuff craft es à peine supérieur au stuff d'hasla. V... Lire la suite
3 octobre 2014 à 10:00 - Discussion
Malgré de petite recherche sur le net je n'ai encore rien trouvé de concluant après je ne suis pas un pro de google mais je me d... Lire la suite
29 septembre 2014 à 20:58 - Messages
Ce soir on à enfin roulé sur Haranis mais sans grande gloire ils n'etaient pas trop nombreux .( Guerre d'Halcyona de 20H. ) Pa... Lire la suite
27 septembre 2014 à 13:16 - Messages
On peut avoir une idée du nombre de joueurs par faction en fonction de la liste d'attente au procès , cela peut être intéressa... Lire la suite
Le problème actuellement c'est la non organisation coté Nuia. En attendant Harani es en train de se stuffer de plus en plus et... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kallagan n'a publié aucune critique de jeu.