LuwCyell

Dernières publications

RSS
19 septembre 2016 à 15:46 - Messages
Un peu de mal à comprendre comment tu en viens à conclure que ton équipe n'est pas viable après un match gagné relativement ais... Lire la suite
15 septembre 2016 à 11:43 - Messages
Attention, le core mur physique/mur spécial, c'est considéré comme la version basique ici parce que, probablement (je dis proba... Lire la suite
14 septembre 2016 à 16:58 - Messages
Ça sent tout de même le simili légendaire dans le fond si ce n'est dans la forme. A voir le background qu'ils vont nous pondre ... Lire la suite
6 septembre 2016 à 15:35 - Messages
Mouarf le Rattatac :sanglote:. Je n'aime pas du tout l'aspect bouffi qu'ils lui ont fait. Les deux nouveaux sont plutôt origi... Lire la suite
2 septembre 2016 à 11:28 - Messages
C'était plus une boutade qu'autre chose le fait qu'on puisse en faire quelque chose. Comme tu le dis, ça reste un Rattatac. Quo... Lire la suite
Oui, ben c'est plus ou moins ce que je dis. On ne sait rien des statistiques et pour le movepool, si on peut affirmer avec cert... Lire la suite
1 septembre 2016 à 16:36 - Messages
J'pige pas. C'est une mega-gemme qu'il porte ou l'objet permettant l'attaque Z ? Ç’aurait pu être pas mal de différencier un pe... Lire la suite
27 août 2016 à 11:41 - Messages
La capsule argent est une amélioration significative, ça signifie des légendaires parfaits d'un point de vue IV, ce qui n'est p... Lire la suite
26 août 2016 à 13:39 - Messages
Exagide me semble être le seul à avoir un vague rapport avec ton premier indice. Je suis raisonnablement certain que le second ... Lire la suite
25 août 2016 à 18:41 - Messages
Victoire 6/4 Contre Saïl pour le compte de la team héritage. Son équipe : https://www.poketools.fr/bundl... Lire la suite
22 août 2016 à 15:51 - Messages
Je pense qu'utiliser une danse face à Plumeline force cette dernière à lancer la même danse. Sur la vidéo, elle ne copie pas le... Lire la suite
On est d'accord mais les Torche, Paratonnerre, Lavabo, Acharné et j'en passe filent des boost directs, ils ne forcent pas le po... Lire la suite
Pour avoir une idée de l'impact qu'aurait le talent, il faudrait déjà en savoir davantage sur les statistiques, le movepool de ... Lire la suite

Jeux

    LuwCyell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LuwCyell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LuwCyell n'a publié aucune critique de jeu.