Les forums JOL

Bakkaisgood

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 10:21 - Messages
Il n'y a aucun autre moyen pour XP la classe au niveau 50 ?... Lire la suite
19 septembre 2014 à 11:53 - Messages
Le mien a été poster avant :( Mais merci :)... Lire la suite
16 septembre 2014 à 15:38 - Messages
Salut, Niveau build je pense que Vita/spirit/défense te conviendr apeut être mieu. Sinon pour le leveling. J'ai commencer... Lire la suite
Le nombre d'exp nécessaire pour monter le niveau d'une classe ne change pas. Que ton perso soit lvl 10 ou lvl 50 il te faudra ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 10:16 - Discussion
Bonjour, Est-ce que l'artisanat est obligatoire ? Je sais bien que les meilleurs objets sont obtenu grâce au craft. Mais ... Lire la suite
15 septembre 2014 à 20:52 - Messages
Est-il possible d'équiper une masse main droite et un sceptre main gauche ?... Lire la suite
:( Sinon je viens de découvrir qu'on peut changer d'arme en combat. Du coup je change en masse quand j'ai besoin de heal et... Lire la suite
12 septembre 2014 à 11:10 - Messages
Si je me met un stuff tissu full DPS avec une masse ? Dans une optique de petit groupe (3 personnes). Est-ce que mon DPS se... Lire la suite
11 septembre 2014 à 10:06 - Messages
9 septembre 2014 à 18:23 - Messages
Vu qu'on a un mauvais heal si on n'a pas d'arme + puissance des soin, est-qu'on va mal DPS si on n'a pas d'arme avec + puissanc... Lire la suite
9 septembre 2014 à 18:17 - Messages
Je ne pense pas que le tank pur est dur qui ne fait que résister soit utile... Par contre, il y a largement de quoi faire un t... Lire la suite
30 avril 2014 à 16:09 - Messages
Salut ! Je suis aussi intéressé ! @bakkaisgood Merci d'avance ! PS : Merci Coldea ;)... Lire la suite

Jeux

Bakkaisgood joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bakkaisgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bakkaisgood n'a publié aucune critique de jeu.